Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 19 Jan 2013, 13:40

Meljin a écrit:Bon c'est cool tout ça, mais au lieu de faire de la babillarde sur des choses futiles, je voudrais plutôt savoir ce qu'il en est du coeur du tournoi : la collaboration avec Pizza Tony ?

Putain GG j'y avais pas pensé! j'y vais demain soir et je vois avec eux. Je posterai ce qu'il me propose mais ça sera avantageux seulement si vous y aller en gros groupe.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 19 Jan 2013, 14:06

Tony ? Faire des réduction ? Proposer des tarifs avantageux ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: Merci JiM pour la tranche de rire xD.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Link69 » 19 Jan 2013, 14:14

Ca sent le pizzaïolo radin o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 19 Jan 2013, 14:22

MetalFox a écrit:Tony ? Faire des réduction ? Proposer des tarifs avantageux ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: Merci JiM pour la tranche de rire xD.

Cordialement, MetalFox

Mec c'est vrai jt'ai pas dit.
A la dernière smash fest où t'as pas pu venir on lui a demander, il a tiré une méga sale tronche du genre "dégagez de ma pizzeria!" mais sa femme était ravi de l'idée et elle m'a dit de repasser un peu avant elle me filera des tracts et elle me dira ce qu'elle me propose, mais ça l'intéresse!
Après oui, Tony qui était tout sourire quand on est rentré, dès que j'ai dit le mot "réduction" il a plus dit un mot et il me regardait méchamment du coin de l'oeil, je pense que j'ai dû prendre au taqué d'insulte quand je suis parti x).

Pour les autres qui comprennent pas: Pizza Tony est une pizzeria ou Metal a travaillé 2ans comme livreur, il n'a jamais eu la moindre réduction! Le proprio est un gros radin, mais putain qu'est-ce qu'elles sont bonnes ces pizzas :cervo_love:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 19 Jan 2013, 15:16

Ca m'étonne tellement pas xD. Sa femme c'est le point faible ouais, mais de la à ce qu'elle arrive a le convaincre de faire des prix de groupe... C'est possible, mais super chaud quoi, si t'arrives a avoir 10 centimes de réduction, baisse la tête, incline toi et dis "Ooooooh merciiiiii" en te barrant, parce que c'est inespéré xD.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Meljin » 19 Jan 2013, 16:59

MetalFox a écrit:Tony ? Faire des réduction ? Proposer des tarifs avantageux ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: Merci JiM pour la tranche de rire xD.

Cordialement, MetalFox


J'étais là quand JiM a demandé et c'était tellement drôle, la femme super intéressée et accueillante, tandis que Tony nous tourne le dos et hausse mécaniquement et systèmatiquement les sourcils à chaque fois que le mot "réduction" ou "prix" est mentionné xD

Le pire c'est que... T'héberges quand même son site internet Metal, non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Tekk » 19 Jan 2013, 17:06

Préparez-vous à la terrifiante mais néanmoins non dépourvue d'humour team n°1 de ce tournoi: :roi: :wat: Qlekk :wat: :roi:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Samplay » 19 Jan 2013, 23:06

Jim, tu vas faire des pools pour les teams ?
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 19 Jan 2013, 23:12

Je répond pour lui : pour l'instant, seules 3 teams sont confirmées sur le site. Dur de faire des pools de 3 xD. Après, si la question était plus générale sur l'organisation du tournoi, je le laisse répondre.

D'ailleurs Slhoka, MP moi pour me dire en quoi c'est relou, ca servira pour les prochaines versions ^^.

(D'ailleurs, je vous invite a me MP pour toute remarque/amélioration que vous voyez au site. Cette première version est une version de test, et servira de base aux prochaines versions, donc tout feedback est bon a prendre !)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 19 Jan 2013, 23:27

Euh ? Je suis confirmé en double avec BSeeD je sais pas si ça a été confirmé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 19 Jan 2013, 23:37

Non, je n'ai pas cette team, même pas en proposition. Il n'y a pas eu de message d'erreur quelconque ? C'était quoi le nom de la team ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Samplay » 19 Jan 2013, 23:38

Bah moi je suis aussi confirmé avec Cromat, j'ai pas réussi par le site cela dit.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 19 Jan 2013, 23:40

MetalFox a écrit:Non, je n'ai pas cette team, même pas en proposition. Il n'y a pas eu de message d'erreur quelconque ? C'était quoi le nom de la team ?

Cordialement, MetalFox

Ha. On a rien fait de ce côté là. Désolé alors.

@ BSeeD : quel nom gros ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 19 Jan 2013, 23:57

Pour les teams j'ai jugé que c'est pas pressé, on verra ça samedi soir, yaura des gens qui les feront pas, et moitié moins de participants, à priori je pars sur des pools oui mais faut voir combien on sera.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 20 Jan 2013, 17:16

Djag et moi.
Nom de team : Les Jojo's

On arrive pas a se voir mutuellement sur le teammate finder.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité