Voilà, on lance le recrutement.
Je vous montre le post que je post sur les divers forum :
Bonjour à tous, je suis Feca-Link, fondateur de la Gz Team.
Mon projet étant de regrouper un gros groupe de joueurs ayant une bonne connaissance sur les jeux vidéos pour proposer sur notre site web différents tutoriels, astuce, test pour ces différents jeux à long terme, j'aimerais une web tv permanente, une organisation de grosse lan réguliaire. La web tv proposera des émissions sur les jeux vidéo, des test, des speed run, des aventures suivies, tout cela en live bien sûr. Un programme tv sera disponible. Au niveau des lan, j'aimerais organiser tous les trimestres dans la région lyonnaise une grosse lan / tournoi avec cash prize sur différents jeux. Nous recrutons tout type de joueurs sur ces différents jeux :
Dofus : nous sommes déjà une assez grosse équipe sur Raval, nous organisons des petits tournois pvp et bientôt des events avec lots. Je recherche des joueurs d'un peu tous les serveurs pour essayer de faire vivre vos serveurs niveau pvp, ayant une grosses connaissances sur l'organisation des tournois, je vous aiderais à organiser les gz tournament sur vos serveurs. Je recherche également des rédacteurs pour le site web et un streamer pour les emissions de la web tv.
Minecraft : nous avons un serveur Minecraft, nous recherchons des joueurs de tout niveau sur Minecraft pour faire vivre le serveur à son maximum.
Call Of Duty : nous avons plusieurs joueurs de CoD d'assez bon niveau sur Xbox et Ps3. Nous recherchons donc des joueurs Xbox et Ps3 pour former 2 team différentes pour les futurs lan.
LoL : nous recherchons des joueurs de bon niveau sur LoL pour former une team pour les futurs LAN / Tournoi. Nous avons besoin aussi de rédacteur pour des tutoriels sur LoL.
super smash bros melée : J'aimerais initier des joueurs à ce fabuleux jeu de combat qui a une très grosse communauté. Je parcours l'europe à la rencontre de joueur depuis plusieurs années. J'aimerais faire connaitre la communauté de ce jeu au joueur ne connaissant pas le côté compétitif de smash, je recherche différents apprentis.
Autres jeux : je recherche des joueurs ayant une bonne ludothèque de jeux pour rédiger différents tests, du simple joueur casuel au speed runner fou, à l'hardcore gamer de MMOrpg.
Nous sommes actuellement une vingtaine de membres, j'aimerais monter une équipe super soudé pour pouvoir aboutir à tous ses différents projets.
Je vous laisse faire un tour sur notre site web (tout frais ! )
http://www.gz-team.fr/ et pour les éventuelle interessés, un lien vers le forum où vous pouvez poster votre candidature.
http://gzteam.forumactif.org/"