Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar beLia » 24 Jan 2013, 23:47

Parce que je ne main pas sheik j'ai pas le droit d'être en grand ? :(
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 24 Jan 2013, 23:49

JiM a écrit:qui ne sera pas perdu car l'organisation de mes prochains LAST sera beaucoup plus simple


Aussi parce que ce sera l'organisation de NOS prochains LAST, celui la c'est pou tes cours, donc on a pas intervenu des masses x).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 24 Jan 2013, 23:51

MetalFox a écrit:
JiM a écrit:qui ne sera pas perdu car l'organisation de mes prochains LAST sera beaucoup plus simple


Aussi parce que ce sera l'organisation de NOS prochains LAST, celui la c'est pou tes cours, donc on a pas intervenu des masses x).

Cordialement, MetalFox

Aussi parce que le site est fait, l'assoc est créé, l'annonce sur le cf j'ai plus qu'à copier coller la première page, le matos on l'a déjà bien amassé, ya plein de raisons ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 31 Jan 2013, 13:44

Tournoi génial.
Je vous aime tous. Willy & Samplay, je vous fume à la prochaine rencontre. Bisous bisous. :hello:

J'viendrai sûrement à la prochaine édition.


http://www.youtube.com/watch?v=GBMo0pYPrjM
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 31 Jan 2013, 14:11

COCO L ASTICOT !!!

Merci pr le tournoi, Willy & Samplay & Djag & Tekk jvous baise la prochaine fois.

Peace love flex
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Meljin » 31 Jan 2013, 16:53

MetalFox = Un peu déçu pour les singles ;_; mais super content pour les teams :D
JiM = idem qu'en haut, vous avez eu chaud en team 8) Merci pour le tournoi en tout cas :)
Tenebron = pas joué contre, mis à part en team. J'crois que tu t'es bien débrouillé pour les singles, c'est cool
Datto = J'ai trouvé notre nom de team dans le train du retour... PLAN CHAT §§§§§§§ J'ai kiffé les teams
Buzu = bobobobobobobobo. GG pour les singles :D
Slhoka = Merci pour le Freeplay. °.°
DjaGoF = tbo et tfor comme un marron
Sylvoute = C'était sympa le freeplay :) tu joues tes low-tiers de façon unique c'est trop déroutant :p
#51 = On a juste fait un seul match de freeplay, c'est dommage :(
Sky = t'as fait cabler Willow, gg :p
CC = t'as geré, dragueur d'atsiats =D
BSeeD = ... ... cascade. :(
amjo = Avec ton frère c'était la grande surprise. Vous êtes vraiment bien chauds techniquement. Continuez à vous entrainer comme ça, un grand bravo :p
StorMyu = C'était sympa le freeplay ! J'espère qu'on pourra te revoir aux prochains tournois
Tekk = Un jour t'en auras marre de m'envoyer en Loosers =( me suis vengé sur P:M =D
Willow = lolfag
LuLz = lolfag
Samplay = gg pour la perf, et j'me régale toujours contre ton Lucas x)
David = T'es cool comme mec :p dommage que tu aies accepté un noob pour les doubles
Axioule = Sympa ton Mewtwo Sonic ! ;D
Link69 = Croisé en brackets et surtout sur P:M :p nerf carapuce :[
Zeckass = Idem qu'Amjo, bien joué :p surtout pendant les crews j'étais devant j'ai vu comment t'as kiffé haha :D
PiKaLeX = ça m'a fait plaisir de te revoir :) en espérant que tu te plaises en france !
Willy = A cause de toi & Djagof j'raconte la blague du marron à tout le monde ;_;

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 31 Jan 2013, 16:59

Cascade quoi ? :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Axioule » 31 Jan 2013, 18:31

Je te hais Meljin :D

Je ferais mes shout plus tard.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Datto » 31 Jan 2013, 21:57

MetalFox et JiM =
Image

Meljin = Ce plan teamate quoi ! J'ai vraiment trop kiffé les teams, j'en viendrais presque à ne plus dire du mal de Frontignan =D ! (je m'en veux TELLEMENT pour ma dernière vie sur Desti contre Metal et JiM par contre T_T)
Mono = Un bidon d'essence et un briquet, c'est ok pour ton anniv ?
Fatality CC = He ben il s'est bien débrouillé l'ancien sage ayant fondé la commu Lunelloise. En esperant que ce tournoi ait réveillé l'envie de smash en toi ^^
Buzu = "J'ai 3-stock Datto alors que j'étais trop foncedé quoi " Foncedé au point de ne plus savoir lire l'écran des scores oui :P !
Slhoka = La malédiction Slhoka continue, vraiment pas moyen de jouer contre toi sans être interrompu :ouch: Comme d'hab, jvais essayer de conjurer ça au prochain tournois xD En tous cas, jte remercie de t'occuper de mon capteur =)
DjaGoF = Tain, comment j'ai flippé pendant notre match de pool "Ho mon dieu, il a récup une manette qui marche, jvais prendre trop cher T_T" genre le flippe de ma vie xD
Link69 = Nan mais maintenant, il cancel ses attaques Link69-2017 le mec =( Allez, entraîne moi ce Pika, jveux du Pika only pour le prochain tournoi où l'on se croise !
BSeeD = Waw, jtrouve que ta Sheik a beaucoup changé depuis cet été, j'ai vraiment été surpris o_o Je vengerai la prochaine fois :evil:
Axioule = Un Mewtwo toujours aussi kiffant et WTF, t'avais plutot bien aimé Sonic j'ai cru comprendre dans Project M non ? x)
#51 = Marth est une pute oui, mais c'est probablement ce qui le rend charismatique xD
Willow = C'est COOL ! GG face à Sky, on déclare officiellement le classico Willow-Sky ?
Sky = Hihi, comme quoi, t'avais même pas besoin que jte rapporte une manette qui fonctionne pour faire de beaux matchs :Serattrapeauxbranches:
Sylvoute = Personne n'a rien vu de ce qu'il s'est passé... PERSONNE ! Super sympa la session ^^
Samplay = Héhé, merci du conseil, jle garde très précieusement dans un coin de la tête celui là =)
Cromat = Hypeur du weekend =D J'ai jamais autant stréssé dans un match que le notre jcrois x) T'as détérré combien de stitchfaces en tout en tout ? o_o'
Amjo et Zeckass = Supers techniques les 2 gars en vrai. Ca se voit que vous manquez d'expérience en tournoi, mais ca va vite venir et y'a moyen que vous deveniez balezes en peu de temps.
StorMyu = "Vous savez, quand on se présente, on attend que l'autre fasse de même..." My bad, jcroyais que tu te rapellais de moi de la HF-Lan xD J'ai bien aimé tes shines qui allaient super bas dans les stages =p

De manière générale, merci à tous d'être venus, personnellement, jm'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde et qui vienne d'aussi loin.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar 8== Mono' ==D » 31 Jan 2013, 22:40

Mono = Un bidon d'essence et un briquet, c'est ok pour ton anniv ?


C'est un peu trop pour allumer des bougies n'est-ce pas ? :|
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar #51 » 01 Fév 2013, 01:19

Je pourrai difficilement faire des shoutout, vu que j'ai pas affronter grand monde finalement (et pire le dimanche ou j'ai dormi environ 80% du temps), ou alors je les ai vu/affronter/parler sans savoir leur pseudalle :<
En gros, j'suis content d'avoir revu les lyonnais (la hype lyonnaise, rien de plus bandant <3), j'ai kiffé mon baptême de crew battle (comme un homme! Hein Tekk) et surtout merci de me rappeler à quel point la commu rox du steak <3

Et pour résumer au mieux ce tournoi, je n'ai qu'une phrase:

"MétalFox, t'es métallique !"
Jamais un tel niveau de hype ne sera atteint, JAMAIS!

Ah oui Sylvioute, je t'ai officiellement rajouté sur ma liste des gens à abattre, avec Tekk, Willy et Salepate
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 01 Fév 2013, 10:22

METALFOX, t'es Metallique.

Ou la hype selon Cromat :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Link69 » 01 Fév 2013, 21:46

J'ferais pas de shoot out parce que j'ai pas le courage mais j'remercie Jim pour le tournoi et l'hébergement c'était vraiment top de pouvoir vraiment dormir avant le tournoi et pendant celui-ci tout était organisé nickel :) En espèrant voir vite arriver un prochain LAST ! :D Merci aussi à Axioule pour nous avoir fourni la voiture et nous emmené et à BSeed pour nous avoir ramené :) Merci aussi à l'autoradio de Axioule sans qui le trajet et le tournoi n'aurait pas été le même o/

@Meljin Carapuce c'est l'avenir tu verras :p
@Datto C'est 2015, d'ici 2017 ça sera B combo only :p Et en vrai y'a pleins d'utilités j'ai un peu plus expérimenté dans la nuit contre #51 o/ Pikachu only c'est mort mais je compte bien le sortir en tournoi un jour :p
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar #51 » 02 Fév 2013, 01:13

#51 avec la tête dans le cul ne compte pas comme un essai concluant xD
On redosera quand j'aurai les yeux ouvert à plus de 10%

*nojohn*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 02 Fév 2013, 14:53

Merci à tous pour ce tournoi, pour une première édition autant de participants c'est juste énorme!
On a donc perdu juste un jeu, même si c'est chiant pour sky je trouve ça pas mal (si quelqu'un a un CD qui ne lui appartient pas, please soyez-cool et renvoyez le nous)
J'ai noté toutes les erreurs que je corrigerais la prochaine fois pour faire encore mieux:
-Des meilleurs enceintes
-Prévoir la crew plus tôt
-demander à chacun ses musiques pour la crew bien avant
-prévoir plus de boissons, les smasheurs sont assoiffé le samedi soir quand les magasins sont fermés ^^
-autre chose à la place des twix
-demander à la police s'ils ont bien les clefs la veille
-Manette de Amjo bannie
-Installer les set moins à l'arrache et noter l'emplacement de chaque matériel pour éviter un maximum de perte

Le prochain LAST sera certainement entre fin Juillet et début Aout, je verrai ça vers le mois de Mars quand j'aurais la possibilité de poser mes vacances.
J'essairai de faire venir les smasheurs à héberger dès jeudi pour leur donner la possibilité de profiter du sud, de ses plages et de ses femmes 8)
Bref, soon! Et merci!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron