Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Fauster » 02 Fév 2013, 15:45

Et par rapport à votre projet d'étude, ça s'est bien passé ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 02 Fév 2013, 18:55

Pour le reste des videos :

Ca arrive, desole, MetalFox a une connexion de merde la semaine et moi meme je n ai eu une connexion correcte que lundi dernier quand j ai poste les singles .

Je reprends les uploads lundi soir pr ma part.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 02 Fév 2013, 21:23

Fauster Fayk a écrit:Et par rapport à votre projet d'étude, ça s'est bien passé ?

La prof s'en est un peu contre foutu, le lendemain du tournoi elle m'a intercepté en plein cours pour avoir un récapitulatif, elle était contente, Kant (le mec de m'a classe) m'a fait une belle éloge, et dans 2 semaines je passe l'exam écrit dessus (en gros je devrais dire comment j'ai organisé tout ça)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar JiM » 22 Fév 2013, 01:48

15/20, coef 3. Merci à tous :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 22 Fév 2013, 14:02

JiM a écrit:15/20, coef 3. Merci à tous :)

Génial bro. Bien ouéj.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar MetalFox » 22 Fév 2013, 17:25

Yeaaaah GG ;). Trop classe. Pour décorer les murs du LAST 2, on affichera ton diplome du coup x). Et comme on a tous contribué a ta note, du coup, tu va devoir payer un coca a chaque personne qui était présente, non =p ?

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar JiM » 22 Fév 2013, 20:04

MetalFox a écrit:Et comme on a tous contribué a ta note, du coup, tu va devoir payer un coca a chaque personne qui était présente, non =p ?

Viens aux smash fest et on en reparle :P
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 22 Fév 2013, 21:27

Quoi ? Une smashfest ? Quand ? *^*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Qlex » 22 Fév 2013, 22:19

Bon, pour le tournoi, je pense qu'il est temps de donner un compte-rendu vite fait bien fait.

On commence par les points d'amélioration : Franchement, chaurais pas dire. Vous avez vous-même plus ou moins donné tous les points à améliorer. Pas assez de Purojekuto emu, peut-être? J'ai l'impression qu'un quelque chose de plus aurait pu être ajouté, mais cela a laissé place principalement aux poules pour les teams le matin. Ce choix se défend! Maiiiis j'avoue qu'un tournoi low tier ou un tournoi Project M... ça aurait été classe ;)

... ça et les pizzas de pizza tony n'avaient pas une pâte très craquante comme... AaAaARRRrGHHH *la tête explose*

Ensuite, pour les points positifs : Je dois absolument dire un immense merci à l'hébergement lunellois. Voir autant d'hospitalité, c'est très encourageant. C'est une grosse motivation et c'est une base pour les tournois quand vous voulez que d'autres personnes viennent. En d'autres termes, vous avez le pouvoir de faire avancer la communauté, pas en tant que série de groupes, mais en tant que tout. C'est une très bonne chose! Encore un grand merci pour votre hébergement.

Sinon, bah c'est un tournoi quoi =)

Enfin, pour les shoutouts éhontés : Je remercie mon partenaire, Tekk, parce qu'il faut avoir le feel avec ses partenaires. Vous croyez quoi, que les shonen c'est du mytho?

Je remercie les organisateurs, il y en avait que je ne connaissais pas, donc je suppose que je ne donnerai pas chaque nom de peur de me ridiculiser. Mais merci à vous pour votre organisation de A à Z!

Et puis, merci aux autres, je pense avoir pas mal discuté avec certains d'entre eux, mais bon, ça n'est que partie remise pour discuter et jouer encore plus!

Allez, show me yo moves.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar DjaGoF » 12 Mars 2013, 20:52

Au fait, les autres matchs reccords ils sont où ? (Cromat Vs moi, Metal Vs Moi) et d'autres, non ? :o
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 13 Mars 2013, 10:06

Non tout a été perdu :ohwell:
On fera mieux la prochaine fois.

J'en profite pour dire que je vais bientôt faire ma demande de location de salle pour la 2em édition qui aura lieu normalement en Juillet, je posterai donc un topic quand j'aurais la date, et j'y mettrais toute les nouveautés que ce LAST pourra vous offrir :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2013, 10:40

JiM a écrit:Non tout a été perdu :ohwell:
On fera mieux la prochaine fois.

BSeeD m'a dit qu'il avait juste pas eu le temps de les uploader.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 13 Mars 2013, 10:43

Ah, moi Metal m'a dit qu'il avait plus rien.
Bon, voyez avec eux.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar MetalFox » 13 Mars 2013, 22:20

J'avais tout filé a BSeeD, moi j'ai tout perdu suite à un méchant crash d'ordi. BSeeD a les seuls exemplaires restants

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2013, 09:10

Nan nan mais j ai tout hein.

Ya deux semaines j ai demande a fauster de tout upload sur une dropbox pour que slhoka puisse finir les upload.

Il m'a dit ok.

La suite, bah...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France