" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Attendre 7 ans.
Samplay a écrit:8== Mono' ==D a écrit:Attendre 7 ans.
J'ai ri.
Je pense que tous le monde n'a pas compris cela dit.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
#51 a écrit:Poilon a écrit:En faisant bas+b, lancer le boomerang, jump + lancer sa bombe la ou le mec a evite le boomerang, si ca marche et qu'il se prend la bombe, rejump et aua/ada/afa/ana selon ta position par rapport a l'autre. Si un autre cas se presente (le boomerang touche, la bombe ne touche pas), tu jump back (+ bas+b) et tu recommence au debut de ma phrase.
En gros, le style "zoning" est le plus approprié compte tenu des capacités du perso?
Contre des spacies ou autre fast faller, à quel point c'est efficace à ton avis?
Poilon a écrit:En gros, Ylink est un perso bon contre les floaties, et a chier contre les fast fallers.
JiM a écrit:Poilon a écrit:En gros, Ylink est un perso bon contre les floaties, et a chier contre les fast fallers.
J'avais vu Armada mettre la misère au fox de PC Chris avec son Ylink, genre un méchant 3stock. Mais bon, ça reste Armada...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)