http://www.smashbros.com/en/main.html Le site a été mis à jour, owiii ^_^
De nouveaux screenshots sympathiques ainsi que le 2ème trailer qu'on cnonaît, mais cette fois en superbe qualité, qui permet notamment d'apprécier la fluidité du jeu :p
Sauf qu'apparemment ça m'a l'air d'être un coup de pied sauté ^^
Sinon, une idée de Clad (Cladounet *_* ! XD), un mode spectateur, par le online. Quand on a pas le temps de jouer ou qu'on fait autre chose en même temps, pourquoi ne pas pouvoir assister tranquillement à un match en temps réel par exmple en Isai et Ken ? ^^
Personnellement je trouve l'idée géniale, ça serait vraiment sympa et tout à fait faisable
a propos de ta remarque ça serai trop cool mais je pense pas que se soir réalisable t imagine 500 000 connexions simultanés pour regardé un vs ça laggerai a mort
pas spécialement, ce genre de chose se fait souvent sur les jeux pc après les lags dépendent du serveur ... mais si c'est vraiment des matchs important ils peuvent donner un priorité et sinon il n'y aura jamais beaucoup de spectateur sur un match banal.
Après le problème c'est que c'est pas nintendo qui va gérer tout ça donc c'est possible à la limite que du genre 5 spectateurs max soit autorisé par match et les autres bloqué.