Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Eiko-san a écrit:Il a surtout mit le signe pour cent à côté de 97*
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ultime a écrit:Bon alors j'ai quelques questions ! Déjà que signifie PAL et NTSC ?
Ensuite j'ai du mal avec le L-cancelling , sur la vidéo de youtube '' Advanced how to play '' , j'ai compris comment il fonctionnait avec Fox , il faut appuyer sur L près du sol , mais lorsqu'il fait une démo avec bowser et ganon , je suis perdu , car il applique la technique mais en étant en l'air.... Si des gens pouvaient m'éclairer la-dessus ce serait vraiment super ^^.
lepoiraut a écrit:Un smasheur avec qui je jouais aujourd'hui m'a dit que smasher le stick de droite à gauche (même mouvement que pour une dashdance) pendant le lag où on est dans les airs à la suite d'un coup (pas le hitlag ; le moment où on tournicote dans les airs après s'être mangé un bon coup et où on peut rien faire) permettait de réduire ce temps de lag, et du coup d'être opérationnel plus vite.
Je n'avais jamais entendu parler de cette technique. Est-ce que c'est vrai ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)