Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Grit » 09 Fév 2013, 00:27

http://www.youtube.com/watch?v=Y5AkW5gD-CE
Est ce que le captain falcon est un humain ou il s'agit d'un bot ?
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Des questions?

Messagepar BSeeD » 09 Fév 2013, 00:37

Alors en fait c'est un humain mais c'est un particulier :

Il joue soit avec un code action replay soit sur emulateur, en "frame par frame", en image par image si tu veux.

Il peut donc décider de chaque mouvement précisément et faire des choses qu'on n'est pas assez rapide pour faire normalement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Grit » 09 Fév 2013, 00:40

Oki merci beaucoup , je me disais qu'il y a des joueurs très très bon mais il y a quand même des limites xD , et merci Shloka pour ta réponse , j'y vois plus claire maintenant.
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2013, 01:21

Dans le titre, il y a "TAS". Cela signifie "Tool-Assisted Speedrun". Ça signifie qu'il joue avec une aide (généralement, un émulateur) pour améliorer ce qu'il fait (cf ce que dit BSeeD).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 09 Fév 2013, 03:37

YOP DORAKI pourquoi moi et d'autres smasheurs on claque notre stick de droite a gauche comme des cons pendant le stun? je crois que je suis vraiment con alors
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 09 Fév 2013, 03:39

Doraki a raison, c'est juste pour éviter de tech, ça permet de repasser en stance normal, mais le stun est pas diminué c'est certain.
Après tu peux le spammer, comme ça tu le fais le plus vite possible quoi.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Des questions?

Messagepar BSeeD » 09 Fév 2013, 09:36

Darko a écrit:YOP DORAKI pourquoi moi et d'autres smasheurs on claque notre stick de droite a gauche comme des cons pendant le stun? je crois que je suis vraiment con alors


C'est un légende urbaine.

Disons que pendant longtemps on a cru que tripoter les boutons réduisait le stun.
Mais on s'est rendu compte ya un petit moment que ça servait a rien, en tout cas pas pendant le stun.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2013, 10:53

Darko a écrit:YOP DORAKI pourquoi moi et d'autres smasheurs on claque notre stick de droite a gauche comme des cons pendant le stun? je crois que je suis vraiment con alors

Parce que ça multiplie tes options ?
Moi je le fais très souvent, juste pour pouvoir faire autre chose qu'un saut si besoin. Dans la pratique ça me sert rarement, mais ça fait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 09 Fév 2013, 18:58

Slhoka a écrit:
Darko a écrit:YOP DORAKI pourquoi moi et d'autres smasheurs on claque notre stick de droite a gauche comme des cons pendant le stun? je crois que je suis vraiment con alors

Parce que ça multiplie tes options ?
Moi je le fais très souvent, juste pour pouvoir faire autre chose qu'un saut si besoin. Dans la pratique ça me sers rarement, mais ça fait pas de mal.


Non, en pratique ça fait rien du tout pendant le stun, par contre à la fin de celui ci quand tu rentres dans l'état "Tumble", où ton perso tourne comme un con, et où tu peux TOUT faire sauf airdodge, si tu veux pas avoir à faire d'attaque pour sortir de ce mode là, tu peux faire la dashdance sur le stick, effectivement. Super pratique en recovery surtout, et y'a des persos pour qui c'est bien sûr obligatoire (Link, Young Link, sinon pas de grappin. Samus ça va avec les downB elle récup le contrôle.)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 09 Fév 2013, 19:59

Ça peut aussi servir si on se fait envoyer près du sol, et que la phase de stun s'arrête très peu de temps avant de retoucher le sol. Au lieu de techer ou de frapper/sauter, on peut ré-atterrir sur le sol pratiquement sans lag en utilisant cette technique de recovery.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Grit » 09 Fév 2013, 23:25

Encore une question , pour wavedashing il vaut mieux que je le fasse avec L ou R ?
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2013, 23:56

Ultime a écrit:Encore une question , pour wavedashing il vaut mieux que je le fasse avec L ou R ?

Celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 10 Fév 2013, 01:51

Celui que t'utilises pas quand tu te protèges.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 10 Fév 2013, 02:18

Celui que tu veux, pour wavedash oos pas besoin de deux gâchettes.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 10 Fév 2013, 02:21

et pour faire des powershields wavedashs parfaits sur les projectiles ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)