par Samplay » 13 Fév 2013, 15:45
C'est chaud de faire une vidéo tout seul.
Mais en gros c'est ce qu'a dit Tekk.
le nuage va bientôt apparaître à gauche, tu te fais sortir du terrain.
T'as les choix de recovery habituelles, mais en plus t'as la possibilité de prendre le nuage.
Optimisation possible (ce que je fais), je m'arrange toujours pour jouer du coté où le nuage va apparaître, c'est pas pour rien que j'arrive à l'avoir aussi souvent de mon coté, et on crie toujours que c'est la grâce à la chance, bah non.
Je m'arrange toujours pour être du bon coté, en gros je construis mon jeux en fonction du timer, pour optimiser mes chances de recovery.
Tu disais on voit le nuage mais le truc c'est que des fois il est pas encore là.
Ce que je fais, je fais des shines en tombant pour "staller" et attendre le nuage, comme ça je fais mon b haut et là j'ai une option en plus (le nuage) que je ne prendrais pas forcément, ça permet de mixer plus.
C'est pour ça qu'il faut savoir où il est.
Autre exemple, je suis en plein combo vers la droite, je suis sur la plate forme de droite, et je vais finir mon combo par un ADA.
Je vois pas le nuage je suis trop haut, je fais ADA le mec se tape le nuage et Tech. Si j'avais fait gaffe au timer j'aurai plus Nair ou shine turn around bair, et après j'aurai edgeguard le mec comme ça le nuage repartait de l'autre coté et je lui donne pas la possibilité de survivre grâce au nuage
Dernière édition par
Samplay le 13 Fév 2013, 15:57, édité 1 fois.