Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Fév 2013, 04:04

Samplay a écrit:L'éléphant a un rythme constant comme le nuage.

Donc je pense que non, on peut pas le savoir autrement que par le timer.


Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Des questions?

Messagepar BSeeD » 14 Fév 2013, 09:40

Ouais nan mais shloubi, le nuage n'a aucune relation avec un autre élément du décor.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 14 Fév 2013, 10:39

Shloub a écrit:
Samplay a écrit:L'éléphant a un rythme constant comme le nuage.

Donc je pense que non, on peut pas le savoir autrement que par le timer.


Oo


Il a oublié de dire qu'ils ne se déplacent pas au même rythme
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 14 Fév 2013, 10:43

Ils n'ont pas la même période.

Je me sers beaucoup du nuage pour edgeguarder moi.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Fév 2013, 13:10

Bha, on a le droit de compter les aller-retours ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 14 Fév 2013, 13:14

Mais concrètement ça sert à quoi ?

Je ne comprends pas ta démarche, Shloub.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Fév 2013, 14:13

Concrètement, je ne sais pas exactement. Je me disais, par exemple, que si on est au milieu du terrain et voit l'éléphant passer ça peut être plus pratique que regarder le timer (encore plus s'il n'est pas activé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 14 Fév 2013, 14:40

La par contre, j'avoue que je pense pas.

Le timer, tu le regardes rapidement une fois, et tu sais ou tu te situes.

L'éléphant, faut pas que tu loupes un aller retour, concrètement faut que tu fixes dessus quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 14 Fév 2013, 14:56

Vous vous prenez la tete pour pas grand chose, c'est archi facile de voir le timer ou il en est pour savoir si le nuage va pas tarder... c'est genre une demi seconde, c'est absolument rien, surtout quand on fait quelque chose de mecanique avec notre perso pendant ce temps la (un combo, un recovery, un coup long comme un upB de fox/falco, etc...)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 14 Fév 2013, 15:35

J'ai pris l'habitude de regarder le timer et c'est super facile de jeter un coup d'oeil, honnêtement.

Le problème étant que comme j'ai pas appris à savoir où était le nuage en fonction du temps, je passe plus de temps à reflechir à sa position qu'à mon recovery du coup :<

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Fév 2013, 16:36

OU écouter un compte à rebours régulier pendant le match.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 14 Fév 2013, 17:12

J'ai l'impression, Shloub, que tu penses que regarder le timer c'est un espèce de truc abstrait et impossible et qu'il te faut une alternative, mais crois-moi, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. C'est plus une question d'habitude qu'autre chose.
Au début tu vas être capable de dire s'il est sorti/entré, puis à droite/gauche, et avec le temps s'il est dans la portion verticale du trajet ou non, et au final tu seras capable de donner sa position exacte. Juste une question de pratique.

Un petit truc pour aider : Sachant qu'un trajet à l’extérieur du stage prend 5 secondes à Randall, et que ce trajet est divisible en 3 parties, 2 horizontales et 1 verticale, il est plus facile de connaître sa position exacte en se basant sur ce facteur et le fait que la vitesse de Randall soit constante. Autrement dit, c'est 2 secondes pour la première portion horizontale, puis 1 seconde pour la portion verticale, puis encore 2 secondes pour la fin de la boucle. Entre "x3" et "x2" secondes, le nuage est donc très facile à atteindre depuis le stage avec un saut, vu qu'il est sans sa portion verticale, et qu'a priori c'est plus facile à viser.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 14 Fév 2013, 17:13

HAN en fait les gens qui prétendent jouer avec de la musique ne sont que des scélérats qui mettent un bip chaque 5 secondes o/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 14 Fév 2013, 17:33

nan mais ouais c'est juste FACILE de regarder le timer, c'est bon quoi, on est tellement loin d'avoir atteint un skill cap a ssbm, meme armada, que bon, regarder en plus le timer c'est vraiment easy easy quoi... en une heure ou deux d'entrainement c'est integere a ton jeu, pas la peine d'epiloguer... c'est important de le faire, faut le faire point final :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Fév 2013, 17:42

Le fait que ce soit simple n'interdit pas de chercher encore plus simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité