Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 20 Fév 2013, 01:49

@ Tekk :

Whoa tu as rushé le jeu ! :D ça fait plaisir en tout cas :p
Bon courage pour le reste. Tu soupçonnes qui d'être Zero ?


@ Qlex :
Ahah Ace je l'avais pas aimé pour ma part. Je trouvais que c'était un personnage bien trop manipulateur (le coup du médicament qu'il connaissait déjà, par exemple). Au début j'adorais Akane, mais Clover est laaaaaaaaaaaaaaaargement passée N°1 grâce à la Axe end. J'trouve ça juste totalement ingénieux la façon dont le passage est décrit, j'étais même triste qu'il n'y ait pas une option pour lui donner la main sans hésiter, j'avais envie de faire confiance au visage vide et séduisant à la fois °.°
She was both a fierce god, and a benevolent goddess, filled with love [...]


Par contre je trouve que c'est la True End, au final, la fin la plus chaotique :P personnellement j'ai bien aimé celle-ci, adoré la safe... Mais évidemment mon coup de coeur reste la Axe end, héhé.

le 14383421 c'est bien un truc avec les bracelets, du genre :
1 => 1
2 => 4
3 => 3
4 => 8
ect ect ? Je suis pratiquement sûr mais j'ai un petit doute.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 20 Fév 2013, 03:52

Meljin a écrit:@ Tekk :

Whoa tu as rushé le jeu ! :D ça fait plaisir en tout cas :p
Bon courage pour le reste. Tu soupçonnes qui d'être Zero ?


Ouais j'ai du temps, du coup je geeke ma race dessus. Zero je pense que c'est Santa, je viens d'avoir la Safe end, et tout indique que c'est lui (sa disparition à la fin, le fait que sa soeur soit morte on ne sait comment mais je suppose qu'elle faisait partie du premier nonary game => vengeance contre ace + son histoire de black santa => il punit ceux qui n'ont pas été "sages")

Après il me reste pas mal de questions à résoudre comme d'où sort le bout de papier dans la main de clover, quelle est son implication dans le 1er nonary game, que foutent jupnei et akane là (tous les autres ont un lien plus ou moins direct avec le premier nonary), qu'est-ce que l'entreprise de ace essayait de faire qui soit en rapport avec les champs morphogénétiques... Je vais fouiller les internets à la recherche de réponses
oh et surtout QUI EST LE FDP QUI POP DE NUL PART POUR LA FIN SOUS-MARIN
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 20 Fév 2013, 05:16

Wait, finis le jeu avant de fouiller le net :P te fais pas sauvagement spoiler.
Pour la fin du sous-marin... J'avais une image de la dite fin qui permettait de trouver la réponse mais je la retrouve plus ;_;

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 20 Fév 2013, 05:18

Ouais nan je suis en train de faire la vraie fin là, après j'irai violer google
j'ai déjà quelques réponses c'est cool
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 20 Fév 2013, 06:08

T'as raaaaaaape le jeu ! :P
Je te conseille ensuite de regarder les spoils reservés jusque là à Qlex, je lui ai notamment donné un site où le créateur fait une FAQ super pratique :p
Profites bien, ce jeu est comme la Madeleine de Proust, malheureusement :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 20 Fév 2013, 10:56

Bon bah j'ai fini le jeu en entier cette nuit. Je pense que c'est à la fois un très bon point'n'click et un roman graphique fascinant.
Comme l'a dit Qlex, la difficulté est super bien dosée (bien que je me sois senti un peu trop aidé parfois), les énigmes sont ni trop faciles, ni injustement difficiles et c'est globalement malignement pensé.
L'intrigue est un plaisir à décortiquer à force de rerun, pas mal de théories intéressantes sont évoquées et les quelques questions posées font peur.

En revanche je suis pas totalement d'accord quant à la non-japoniaiserie du titre, les personnages et les dialogues sont quand même férocement anime-esques (loltus, les dialogues entre 5&6...), c'est beaucoup moins caricatural qu'un anime mais ce serait impossible de faire passer ce jeu pour un produit autre que 100% japonais. ^^
Enfin c'est probablement le meilleur point'n'click que j'ai fait pour le moment, et je le recommande à quiconque aime lire, ou les puzzles.

Sinon la vraie fin m'a quand même un peu déçu... Développer ces théories para-scientifiques pour finir sur un twist assez abusé et que je trouve TRES japonais: établir un principe surnaturel et puis foutre des protagonistes qui peuvent manipuler ce principe à leur guise... Je trouvais le jeu angoissant dans la mesure où je me sentais bien à la place des personnages, même les champs morphogénétiques me paraissaient crédibles jusqu'à ce qu'akane parte en mode SALUT JE TE PARLE A TRAVERS LE TEMPS COMME JE VEUX LOL. Cela dit c'était un mindfuck bien amené et ça m'a pas ruiné le jeu pour autant. :)
Merci Qlex et Meljin !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 20 Fév 2013, 15:41

Content que tu aies kiffé :)
Tiens, juste pour animer votre curiosité, voici une image du 2nd opus, contenant les 9 personnages du prochain jeu :
Une fille aux cheveux très roses, et une égyptienne dont l'apparence est familière :siffle:



Sinon pour répondre au spoiler ;
C'est vrai qu'Akane part un peu en mode "super-sayen de la morphogénétique" mais au fond c'est car elle y est justement ultra-sensible, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a été choisie pour le 1er Nonary. Sauf qu'au final, elle établit principalement sa connexion avec Jumpy et non Aoi/Santa.

Bon, à moi de te poser une question ; QUI C'EST LE FDP QUI NOUS TUE DANS LA SUBMARINE END ???? :lol:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 20 Fév 2013, 19:04

Ace non ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 20 Fév 2013, 21:42

Tekk : Image

Mais moi j'ai trop pas compris non plus sur le coup, j'ai cru que Slenderman il était de la partie. Apparemment t'es censé capter que le bracelet de Lotus a disparu... Bref.

Et aussi les milliards de mindfucks à la fin, je suis complètement d'accord avec Tekk. Akane est vivante MAIS EN FAIT elle est morte MAIS EN FAIT NON! Enfin, la fin reste plutôt cool.

Et lol @ Meljin, je pense que la Axe ending c'est ma troisième préférée justement pour le côté Clover fierce god and benevolent godess ^^
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 20 Fév 2013, 23:46

Link69 a écrit:Yu-Gi-Oh! o/


C'est pas mal il parait. :ohnoes:


Sérieux, vous me donnez envie de rejouer à 999 là mais j'ai plus mon linker. =(
Je sais dans quoi investir donc.

Le second opus est que suir 3DS par contre ? >.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 20 Fév 2013, 23:55

Je me suis procuré 999 en import, on me l'a offert à Noël pour être plus précis. Après, tu peux te le procurer sur Linker ou sur émulateur DS, mais bon... c'est toujours mieux pour un jeu comme celui-ci, vu l'accueil qu'attendent les développeurs, c'est une petite boite et tout... On peut toujours espérer une sortie européenne pour les suites du même studio, si ce n'est pour le jeu lui-même =)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 21 Fév 2013, 00:32

J'avais l'intention de m'acheter le jeu. Mais le Linker d'abord, c'est grace à ça que j'ai pu découvrir Endless Frontier et 999 entre autre.
C'est d'ailleurs les deux seuls jeux que j'ai l'intention de me procurer sur DS pour l'instant. x)
'fin, ça et Endless Frontier 2 quand je saurai lire le jap (pas avant très longtemps donc). :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 21 Fév 2013, 18:53

Virtue's Last Reward est également disponible sur Vita :) mais bon je me dis que c'est plus probable que vous ayiez une 3DS qu'une Vita.

Sinon, bonne réponse Tekk. :P

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 25 Fév 2013, 22:10

Mario and luigi superstar saga, avec la bonne vielle formation de quand j'étais mino: Mario full attack/pf et luigi full def/pv
Le char d'assaut et le tank <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 25 Fév 2013, 23:09

Ah les Mario & Luigi...
Teeeeellement bieeennnnn
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron