Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
BSeeD a écrit:J ai pas vraiment fait grand chose hein, jme suis fait un peu tej par Feca qui "gerait le truc", jme suis barré en lui disant "bah si t as besoin d'aide tu m'appelles".
Et au final il m'a pas appelé et ça a pas marché.
Slhoka a écrit:Sérieusement, cet homme a raison. Les teams, c'est d'une richesse fantastique, même si c'est pas facile de s'en rendre compte à première vue. Ce n'est pas une surprise si des mecs comme Armada ou Shroomed disent s'amuser davantage en doubles qu'en simples. Les possibilités sont tellement vastes. Et l'avantage, c'est que si on sait jouer en teams, on peut battre des équipes de joueurs considérablement meilleurs que soi en simple.
Shloub a écrit:Je vois pas vraiment pourquoi la tier-list vaudrait moins qu'en singles. C'est juste une tier-list différente (d'ailleurs plus grande).
Feca-Link a écrit:BSeeD a écrit:J ai pas vraiment fait grand chose hein, jme suis fait un peu tej par Feca qui "gerait le truc", jme suis barré en lui disant "bah si t as besoin d'aide tu m'appelles".
Et au final il m'a pas appelé et ça a pas marché.
ah bon ?
k
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Pourrait-on même oser dire qu'en teams, la Tier List vaut encore moins qu'en singles, et que des duos de personnages, pourtant low tiers en singles, peuvent être tout a fait viables en teams ?
Draxraven a écrit:Pourrait-on même oser dire qu'en teams, la Tier List vaut encore moins qu'en singles, et que des duos de personnages, pourtant low tiers en singles, peuvent être tout a fait viables en teams ?
Quand il y aura des résultats vraiment conséquents ça sera possible.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Vous brillez plus en teams parce que vous combinez deux match ups peu pratiqués au lieu d'un seul en même temps.
Je ne juge pas votre niveau, je ne pense pas avoir la capacité de le faire, et je pense même que vous avez un bon jeu de teams tous les deux, mais je pense que tu oublies plusieurs aspects de la chose.
Si tu prends en compte le manque d'adaptabilité du joueur français moyen (encore une fois moi y compris), tu ne peux pas ignorer l'importance du fait que vous jouez deux persos très peu pratiqués en même temps.
Non ?
PS: Je pense aussi que l'exemple de Ness n'est pas le meilleur, Ness étant aujourd'hui considéré par énormément de joueurs comme le perso le plus mauvais et de loin...
Encore une fois no offense Metal hein
Draxraven a écrit:Des fois, j'ai l'impression que vous êtes complexés parce que vous jouez des low-tiers. Jouez, entrainez-vous, apprenez de vos erreurs c'est tout. Quand les résultats seront là, ça ne sera même pas la peine d'écrire un pavé pour dire que vous êtes forts. Ca se verra.
La surprise a toujours existé avec les low-tiers : Il y a le Link d'Aniki qui déchire, le Luigi de K-Master que je kiffe, le Kirby de Hack, le young-link d'Armada... Et j'en suis sûr que j'en oublie.
Le classement, il y a toujours eu. C'est juste humain. Dans toute notre vie on est classé, à l'école, en sport, en taille,même en taille de bite... Du coup tu ne peux pas reprocher aux joueurs de vouloir faire un classement des personnages. Ca simplifie l'étude des aspect du jeu, des statistiques, voir même de l'organisation des tournois (tournois low-tiers).
Je respecte ton ambition Metal et je la trouve même admirable. Mais sans mentir avant d'exploser un M2K, ou un top français. Sans te mitonner mec, c'est possible, mais va falloir t'entrainer en tournoi, en technique, en spacing durant un petit moment. Pour devenir le meilleur Armada jouait tous les jours, alors qu'il jouait Peach. Toi, tu pars avec un personnage qui a encore plus de contraintes.
C'est possible d'arriver loin avec ton personnage, j'en suis sûr, mais ça se mérite d'arriver loin. That all.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)