Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Amjo » 27 Fév 2013, 23:58

HS : en parlant de mario et luigi ça m'a fait pensé à un vieux truc que j'avais fait en 6e sur lacartoonerie ( je sais pas si vous connaissez ), si vous avez du temps :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id ... reviennent ( regardez ma chaine aussi uhuhuh :p )

Pour les gens qui aiment les jeux de tir, un TPS en ligne qui s'appelle S4 League, graphisme moyen en cartonne un peu, le gameplay est fun, c'est speed, mais aujourd'hui 95% des gens sont des rageux ( gratuit et abusés pour les pigeons ). En fait j'y joue pas en ce moment mais à mon avis c'est pas très grave
lvl6 cancel cancel
Avatar de l’utilisateur
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29
Localisation : Manosque 04

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Piet » 28 Fév 2013, 00:46

Après double dragon 2 sur Nes il y a une vingtaine d'année je me suis relancé dans les beat them all. Une bonne pause pour découvrir:

- Lolipop chainsaw: très bon trip par les gars de Suda 51 (killer seven&co) bien que rébarbatif à la longue.
- DmC Devil May Cry : Plus que joussif, je m'attendais à quelquechose de moins travaillé pour un cinquième épisode (dans le genre une suite en veux tu en voila). Mis à part le gameplay, même le scénario, la BO, les dialogues (très crus et pourtant très inspirés) et le doublage francais sont excellents; c'est pour dire!
- God of War 3: pas encore ouvert mais je pense pas trop me tromper en disant qu'il vaut le détour.
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 01 Mars 2013, 11:54

Fini Ghost Trick cette nuit.
Faut s'accrocher au début à cause des défauts relous du jeu (dialogues redondants, trop d'aide, gameplay un peu répétitif) mais il est largement sauvé par son scénario.

Maintenant faut que je continue Noir 2, qui a l'air vraiment pas mal pour le moment.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 01 Mars 2013, 16:18

Tekk a écrit:Fini Ghost Trick cette nuit.
Faut s'accrocher au début à cause des défauts relous du jeu (dialogues redondants, trop d'aide, gameplay un peu répétitif) mais il est largement sauvé par son scénario.


HOLY SHIT TEKK! Tu enchaînes les jeux là! En plus Ghost Trick, que j'ai personnellement adoré.

Moi je commence avec un peu de peine Twilight Princess. On m'a dit qu'il était franchement bien, mais j'avoue que le début est un peu pénible.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 01 Mars 2013, 16:28

Ouais, je crois qu'en téléchargeant cet émulateur j'ai ruiné ma vie.
J'ai beaucoup aimé Ghost Trick dans l'ensemble, j'ai oublié de préciser. ^^
Surtout: (attention spoiler MASSIF)
Tout le jeu depuis le début n'était qu'un plan du fucking CHIEN ! :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes: :ohnoes:


J'ai aussi commencé Hotel Dusk et (re)commencé mgs4 sur ps3.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 01 Mars 2013, 16:37

Ouais, le scénar et l'illustration sonore dans Ghost Trick le mettent dans mon top 10 aussi (peut-être mêêêêêêêême au-dessus légèrement de 999... après, ça dépend beaucoup des goûts)

Pour Hotel Dusk, il y a aussi Last Window : The Secret of Cape West, la suite d'Hotel Dusk. J'ai craqué, j'ai vu tout le jeu sur Youtube, et ça va, c'est dans la continuité.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 01 Mars 2013, 16:48

La grande qualité technique de GT c'est l'animation des personnages aussi j'ai trouvé, magnifiquement fluide et drôlatique (il m'a tué le détective michael jackson là)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 01 Mars 2013, 17:55

Ghost Trick et Solatorobo. Les deux jeux de l'année 2011.
Ghost Trick était plus facile qu'un Phoenix Wright par contre, et Solatorobo était aussi facile, et le gameplay se résumait fortement à masher A tout le long des combats...

Sinon, j'ai fini Breath of Fire 4.
Il est pas si mal que ça finalement. Le système de combos est vachement cool.
J'ai été énormément déçu du village des fées et du système des dragons, par contre. Les dragons sont le vrai gros point noir du jeu. Si on omet la mini censure et l'omniprésence injustifiée du Coréen dans la version occidentale du jeu.
Cela dit j'ai quand même passé un excellent moment.

Du coup je suis en train de me refaire le 3 pour la 4ème fois maintenant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 01 Mars 2013, 19:49

Bah merde alors... Ghost Trick jme suis arrete un peu avant la fin parce que jtrouvais ce super redondant...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2013, 21:48

Achoral a écrit:Sinon, j'ai fini Breath of Fire 4.
Il est pas si mal que ça finalement. Le système de combos est vachement cool.
J'ai été énormément déçu du village des fées et du système des dragons, par contre. Les dragons sont le vrai gros point noir du jeu. Si on omet la mini censure et l'omniprésence injustifiée du Coréen dans la version occidentale du jeu.
Cela dit j'ai quand même passé un excellent moment.

Du coup je suis en train de me refaire le 3 pour la 4ème fois maintenant...

Ouais, il est pas mal du tout, ce jeu. Par contre, ouais la censure était présente, ça m'a fait halluciner quand j'ai vu les vidéos sur youtube. Par contre, jme souviens pas avoir repéré le coréen.

Qlex a écrit:Moi je commence avec un peu de peine Twilight Princess. On m'a dit qu'il était franchement bien, mais j'avoue que le début est un peu pénible.

Bullshit. Il n'est pas mauvais parce que c'est un Zelda, mais je n'irais clairement pas dire qu'il est franchement bien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 01 Mars 2013, 23:52

Slhoka a écrit:Par contre, jme souviens pas avoir repéré le coréen.

En fait quand ils ont traduit le jeu en anglais, les noms de tous les dragons, lieux, magies et personnages japonais qui étaient écrits en kanji, pour une raison inconnue, au lieu de les traduire, ils ont simplement balancé la lecture coréenne des kanji.
C'est pour ça qu'on a des trucs genre "Ershin", "Hwajeh", "Pah Bing'ah", "Patoh Pah", "Ahryu P'ung", "Won-qu", "A-tur"...

La VF/Version anglaise de Breath of Fire 3 avait tout traduit en anglais et s'était pas embêté à s'amuser à faire ça, du coup dans BoF4 c'étiat très perturbant :lol:
Encore dans Miles Edgeworth Investigation quand ils ont traduit en anglais le nom de Lang et de son pays fictif d'Asie ils ont fait le même principe et ont écrit la lecture chinoise originale des kanji (Rou Shiryu de la république de Seihô devenait Lang Shilong de la République de Zheng Fa), c'était moins choquant car c'était juste un perso et un lieu...mais dans Breath of Fire 4 c'est pour toutes les magies "dragon" et la moitié des persos.

La censure je ne m'y suis pas attendu en tout cas, dans Breath of Fire 3 le peu de nudité et de sanglant qu'il y a eu, tout est resté.
C'est vraiment dommage, Scias donne l'impression d'être un perso sans intérêt timide et qui bégaie en occidental, alors qu'en version japonaise, c'est tout simplement un drunken master qui a un sabre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Slhoka » 02 Mars 2013, 00:41

Achoral a écrit:En fait quand ils ont traduit le jeu en anglais, les noms de tous les dragons, lieux, magies et personnages japonais qui étaient écrits en kanji, pour une raison inconnue, au lieu de les traduire, ils ont simplement balancé la lecture coréenne des kanji.
C'est pour ça qu'on a des trucs genre "Ershin", "Hwajeh", "Pah Bing'ah", "Patoh Pah", "Ahryu P'ung", "Won-qu", "A-tur"...

Ah, maintenant que tu me rappelles ces noms, en effet, ça devient évident. Mais sur le coup, je l'avais pas du tout interprété comme ça.
Achoral a écrit:La censure je ne m'y suis pas attendu en tout cas, dans Breath of Fire 3 le peu de nudité et de sanglant qu'il y a eu, tout est resté.
C'est vraiment dommage, Scias donne l'impression d'être un perso sans intérêt timide et qui bégaie en occidental, alors qu'en version japonaise, c'est tout simplement un drunken master qui a un sabre.

Oui, je pense que c'est une grosse déception, parce que l'air de rien tu perds pas mal de choses liées au scénario qui donnent de la profondeur aux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 05 Mars 2013, 07:36

Bon bah j'ai bien avancé dans pokemon noir 2, je suis juste avant la ligue.
C'est probablement le meilleur jeu de la série à ce jour, bourré de bonnes idées qui rendent l'ensemble fluide et beaucoup moins limité qu'avant.

En revanche c'est vraiment, VRAIMENT dommage que game freaks/Nintendo ne fasse aucun effort sur le scénario ou la portée idéologique de leur jeu. Sérieux, à peu près toutes les 3 minutes y'a un personnage qui vous dit un truc du genre "hahah les pokemon sont nos amis il faut les aimer tout le monde est gentil hahahahahaha que j'aime mes putain de pokémon".
J'imagine un monde parallèle où Noir 2 serait le tout premier jeu de la série, avec un scénario sérieusement travaillé et qui pose plein de questions... Ce serait une bombe.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 05 Mars 2013, 20:15

Tomb Raider en cours d'installation, c'est trop loooong :owi:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 05 Mars 2013, 20:39

Tu me diras ce que tu auras pensé de ce Tomb Raider 11 ? :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)