par BSeeD » 27 Fév 2013, 11:07
Ahah Feca, 6 mois de retard XD
Sinon Melj' (et merci a Willow pour m'avoir fait penser a "Melj'" XD), la jungle dans DotA c'est cher hardcore.
Comme ça, sans précisions, je ne peux pas te dire si c'était bon ou pas, j'aurais besoin de chiffres, de gold/min etc...
Je suppose que si les gens en pouvaient plus c'est qu'il devait avoir un rythme de malade, pull comme un porc etc...
Après y'a encore plusieurs facteurs aussi : est ce que c'était une pub ? (partie publique) dans ce cas la il voulait juste se la coller et montrer son skill.
Est ce que c'etait un match de ligue ?
A ce moment la si il a pas gank c'est soi que sa team en avait pas besoin, soit qu'il a estimé qu'il apporterait plus en farmant comme un porc.
Autre chose : est ce qu'il avait wardé la foret ? Est ce que les ennemis le scoutaient ? Est ce qu'ils ont essayé de le gank ? Etc...
Tu veux du bon stream ?
J'en ai deja trois pour toi : Tobi Wan, Luminous, et Sheever (une meuf, ehh oui XD) par contre c'est en anglais.
Les francais jles connais pas tfacon ils sont bidons.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.