League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 26 Fév 2013, 18:15

Arf.

Enfin j'avoue que LoL me saoule également en ce moment. Quand je fais des ranked en duoQ, je suis toujours 4th pick et mon pote 5th pick. Quand je dis toujours c'est vraiment 100prcent du temps sur plus de 25 parties.

Ce genre de bug est chiant, et puis je crois vraiment qu'un jeu d'équipe n'est pas fait pour etre réalisé en matchmaking random comme ça.

A propos BSeeD j'ai regardé un stream de Dota2 ; c'était un "jungler" (j'sais pas si c'est la meme expression sur Dota, un mec qui farme les creeps neutres quoi), mais contrairement à LoL il faisait jamais de gank, et pendant 20 minutes je l'ai vu tourner en rond à décimer des camps. Le pire c'est que tout le tchat l'applaudissait comme si ce qu'il faisait était godlike.
T'aurais pas un stream sympa a matter histoire de me faire une idée ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Feca-Link » 26 Fév 2013, 18:25

http://fr.twitch.tv/starladder1

http://fr.twitch.tv/xboct

Le jeu smite à l'air sympa, dans le même genre que LoL et Dota mais vu à la 3eme personne en mode wow, ça doit être fun à joué. (en beta)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 27 Fév 2013, 11:07

Ahah Feca, 6 mois de retard XD

Sinon Melj' (et merci a Willow pour m'avoir fait penser a "Melj'" XD), la jungle dans DotA c'est cher hardcore.

Comme ça, sans précisions, je ne peux pas te dire si c'était bon ou pas, j'aurais besoin de chiffres, de gold/min etc...
Je suppose que si les gens en pouvaient plus c'est qu'il devait avoir un rythme de malade, pull comme un porc etc...

Après y'a encore plusieurs facteurs aussi : est ce que c'était une pub ? (partie publique) dans ce cas la il voulait juste se la coller et montrer son skill.

Est ce que c'etait un match de ligue ?
A ce moment la si il a pas gank c'est soi que sa team en avait pas besoin, soit qu'il a estimé qu'il apporterait plus en farmant comme un porc.

Autre chose : est ce qu'il avait wardé la foret ? Est ce que les ennemis le scoutaient ? Est ce qu'ils ont essayé de le gank ? Etc...

Tu veux du bon stream ?
J'en ai deja trois pour toi : Tobi Wan, Luminous, et Sheever (une meuf, ehh oui XD) par contre c'est en anglais.
Les francais jles connais pas tfacon ils sont bidons.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alox » 05 Mars 2013, 04:35

moi je suis Bronze 4, vous voulez être mes amis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 05 Mars 2013, 04:43

Tiens, ton post me fait penser que j'ai pas rep à BSeeD car j'avais posté sur mon portable, mais le message voulait pas s'envoyer -_-

Pour DotAII, j'ai regardé ces streams mais... J'arrive pas à me reperer sur la carte, je galère à comprendre l'action, parfois j'entend "triple kill" tout le monde est fou mais moi j'vois pas ce qu'il se passe, enfin, j'sais pas si le jeu est visuellement moins parlant ou si c'est en grande partie car je comprend rien.
Quoi qu'il en soit, je testerai bientôt et je reviendrai avec un verdict :p

Sinon file ton pseudo Alex, c'quand même bien d'être Bronze IV. Genre... mieux que bronze V. :p

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 05 Mars 2013, 11:42

Nan mais alex il s est fait up son compte par djag et il s est fait saucer la gueule.

Oui j ai des sources :)

Melj' : le probleme c'est que en vrai LoL est trop violent visuellement. Je suppose que quand tu prends l'habitude, tu t'attends a voir des sorts peter dans tous les sens et les identifier.

Mais effectivement dans DotA c'est assez différent visuellement, quand j'ai joué a LoL la dernière fois ca m'a fait pareil que toi, je vois que ca lance des trucs mais je sais pas d ou ca vient ni ce que ca fait donc c est un peu galere a suivre c est sur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Mars 2013, 12:37

Alox a écrit:moi je suis Bronze 4, vous voulez être mes amis ?

Or 1 et je suis ton ami yugi.

Cela dit je rame, j'arrive pas à passer platine, faudrait que je m'y mette sérieusement lol.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alox » 05 Mars 2013, 12:40

rofl je me suis fait up que dalle, suce un cul très fort ! mais la solo/duoQ c'est fun, faut faire des kills stupides en faisant des placements complètement débiles sinon tu perds :v (non ce n'est pas fun, et encore moins drole)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Mars 2013, 12:51

Alox a écrit:rofl je me suis fait up que dalle, suce un cul très fort ! mais la solo/duoQ c'est fun, faut faire des kills stupides en faisant des placements complètement débiles sinon tu perds :v (non ce n'est pas fun, et encore moins drole)


Un moment, on était tous à 0/8 un truc du jore, les mecs en face faisaient leurs beaux blabla. Je voulais /ff j'en pouvais plus de me faire chier. Ils ont pushés comme des cons, on les a repoussé, on ace, on a tracé à leur inibiteur > nexus.

VICTORY.

L'une de mes plus grosses rankeds à la zeub. Je devais être avec yaman à ce temps-là lol.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 05 Mars 2013, 14:58

Que de joie et de bonheur apportes par ce jeu beni des Dieux !

Alex, insinuerais tu que mes sources sont des mythos ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 05 Mars 2013, 18:36

Ouais je trouve aussi que LoL est plus violent visuellement.
Dans le stream DotA2 j'avais vu un triple kill d'un personnage qui invoquait des npc, et j'avais l'impression de ne voir que de l'auto-attaque ._.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 05 Mars 2013, 22:37

DjaGoF a écrit:
Alox a écrit:rofl je me suis fait up que dalle, suce un cul très fort ! mais la solo/duoQ c'est fun, faut faire des kills stupides en faisant des placements complètement débiles sinon tu perds :v (non ce n'est pas fun, et encore moins drole)


Un moment, on était tous à 0/8 un truc du jore, les mecs en face faisaient leurs beaux blabla. Je voulais /ff j'en pouvais plus de me faire chier. Ils ont pushés comme des cons, on les a repoussé, on ace, on a tracé à leur inibiteur > nexus.

VICTORY.

L'une de mes plus grosses rankeds à la zeub. Je devais être avec yaman à ce temps-là lol.


T'facon LoL c'est de le merde si tu joues pas avec Djag <3
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 05 Mars 2013, 22:45

Yaman a écrit:
DjaGoF a écrit:
Alox a écrit:rofl je me suis fait up que dalle, suce un cul très fort ! mais la solo/duoQ c'est fun, faut faire des kills stupides en faisant des placements complètement débiles sinon tu perds :v (non ce n'est pas fun, et encore moins drole)


Un moment, on était tous à 0/8 un truc du jore, les mecs en face faisaient leurs beaux blabla. Je voulais /ff j'en pouvais plus de me faire chier. Ils ont pushés comme des cons, on les a repoussé, on ace, on a tracé à leur inibiteur > nexus.

VICTORY.

L'une de mes plus grosses rankeds à la zeub. Je devais être avec yaman à ce temps-là lol.


T'facon LoL c'est de le merde si tu joues pas avec Djag <3


Je voulais pas le souligner pour pas avoir la grosse tête, mais t'as compris l'essentiel. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 08 Mars 2013, 03:21

Cimer niga les deux 2 duoq cet après-m :p


Pentakill dans un tournoi , je me sens frais. Ma team a hurlée sur skype :p.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar JonTro92 » 08 Mars 2013, 13:08

mec jcomprends rien à cque tu dis, ton langage c du chinois pour moi, on sfait un skype et tu 'mexpliques comment installer ce put1 de jeux ??? :wat: :wat: :wat:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)