Shloub a écrit:C'est pas interdit ce genre de pratiques ?
Slhoka a écrit:Si tu regardes sur Ryanair, change de navigateur ou supprimes tes cookies. Comme sur d'autres sites, les prix augmentent si tu reviens sur une page avec des billets pour un trajet que tu as déjà cherché.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:Slhoka a écrit:Si tu regardes sur Ryanair, change de navigateur ou supprimes tes cookies. Comme sur d'autres sites, les prix augmentent si tu reviens sur une page avec des billets pour un trajet que tu as déjà cherché.
J'ai fait le test avec mon navigateur principal sur lequel j'ai regardé le prix des billets hier et il y a une heure (le prix total était d'environ 90€).
Et quelques secondes après, j'ai retesté dans un autre navigateur, avec exactement la même recherche et les mêmes vols sélectionnés.
Voyez le résultat par vous même.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Ou alors Slhoka nous refait le coup du "je me trompe de mois en réservant mes billets"
Thieum McCloud a écrit:Doraki a écrit:Ou alors Slhoka nous refait le coup du "je me trompe de mois en réservant mes billets"
Ah oui bien vu
JonTro92 a écrit:j'ai pris mes billets !
j'arrive le mardi 9 juillet à la gare de bangkok, quelqu'un pourra venir me chercher ou c'est chaud ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)