SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2006, 15:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE FONDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSS
Vous êtes pas cool hein !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vincs29 » 15 Oct 2006, 19:04

c fini ?
pas de résultat ?

quand est ce que ça reprend ?
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar FortisBank » 15 Oct 2006, 21:26

Et voilà le Survivor c'est déja fini.

Ca aura fait un mois, une édition riche en émotions avec ces teams et ses règles abusées, son ambiance du combat au jour le jour, des combos heures après heures...

Je pense que ça été assez réussit à part un invulnérabilité un peu exagéré sur la fin et JD qui rouspetait :P .

Sinon, le Survivor ça reprend dès que possible :D . Moi, je suis pressé mais il paraît qu'il faut un temps de pause :? . Je dois consulter un peu du monde pour savoir quand reprendre, vous pouvez donné votre avis aussi sur l'édition 15, vos proposition sur la prochaine, quand la reprendre...

En attendant, j'esseyerais de reprendre l'histoire :o ...

Pour les fans... :lol:

SSBM Survivor MMORPG

Edition 15

Final

Ganondorf

Niveau 0

Zelda/Sheik
Dr. Mario
Cpt. Falcon
Ness
Mewtwo
Mr. G&W
Yoshi
Link enfant
Peach
Kirby
Samus
Pikachu
Mario
Ice climbers
Falco
Fox
Pichu
Bowser
Luigi
Marth
Rondoudou
Roy
Link
D.K

Image

Joueurs du jour :

Frags :

1.FortisBank 7 frags [Médaille d'or]
2.Zyx 6 frags [Médaille d'argent]
3.Clemj 3 frag [Médaille de bronze]

4.Pingumask 2 frags
5.Spy 2 frags
6.Thieum McCloud 2 frags
7.Doraki 1 frag
8.Roy POF 1 frag
Dernière édition par FortisBank le 16 Oct 2006, 20:43, édité 4 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Mister_D » 15 Oct 2006, 21:37

*FortisBank a lancé avec succès le sort : Invoquer un DD*

Hop, à la demande de Fortis, le nouveau classement général à l'issue de l'edition 15.

1 Samus 566 0
2 Fox 508 0
3 Zelda/Sheik 502 2
4 Link 486 -1
5 Cpt. Falcon 483 1
6 Peach 478 -2
7 Ganondorf 459 6
8 Dr. Mario 455 3
9 Young Link 438 -2
10 Game & Watch 437 -1
11 Yoshi 433 -3
12 Kirby 407 0
13 Falco 398 -3
14 Pikachu 318 3
15 Bowser 313 -1
16 Marth 304 -1
17 Rondoudou 301 -1
18 Mario 278 0
19 Ness 270 1
20 Luigi 242 -1
21 Roy 200 0
22 Pichu 196 0
23 Donkey Kong 167 0
24 Mewtwo 160 1
25 Ice Climbers 138 -1

Hop, commentaires vite fait...
Samus garde sa place de leader tranquillou, avec encore une confortable avance.
Fox reste deuxième mais se fait recoller gravement au cul par Zelda qui profite.
Link passe derrière Zelda avec sa contre-perf et Captain lui colle aussi au cul avec sa bonne perf.
Peach retrouve une place normale (4e au général alors qu'elle a jamais été sur le podium, j'ai jamais compris).
Ganon profite évidement de sa victoire d'autant qu'il est placé dans le tas de persos qui sont bien serrés.
La suite est sans interet jusqu'à Mewtwo qui m'a fait halluciné (dernier depuis des lustres, il se paye le luxe de faire un sacré score sur ce coup-ci).
La place de dernier change donc pour la première fois depuis très longtemps et reviens aux Ices.

Voilà ^^
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Slhoka » 15 Oct 2006, 23:03

Il marche comment le classement ?
1 point si t'es derniers, 25 si t'es premier ?

En tout cas, les Ice derniers = :cry:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar FortisBank » 16 Oct 2006, 17:42

Ouais, un peu décevant les ICs, c'est à cause de la performance à Mewtwo. Je l'ai vu monté mais personne n'a réagit :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Boo » 16 Oct 2006, 19:36

héhéhé Mewtwo power xD
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar pingumask » 17 Oct 2006, 11:34

Je voulais le voir monter le mewtwo justement ^^
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Mister_D » 17 Oct 2006, 14:21

Slhoka a écrit:
1 point si t'es derniers, 25 si t'es premier ?

Y'a un barème de ce genre oui, qui donne plutot 100 au premier et 0 au dernier, mais c'est l'idée...
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar bossofsmash » 21 Oct 2006, 14:43

OMG OMG OMG OMG OMG
les climbers derniers ?
vivement que j'ai internet >_<
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

SSBM Survivor : Tournament Melee

Messagepar FortisBank » 02 Déc 2006, 02:36

Enfin! Après 1 mois et demi d'attente le Survivor reprend :D. C'est reparti avec des nouvelles règles, nouvelle ambiance mais toujours des complots, des teams et donc du rebondissement (enfin, j'espère :))

Et oui, dire que je voulais directement relancé, j'ai dû attendre tout ce temps mais le jeu n'en sera que plus fun (enfin, théoriquement :?). Bon, l'idée n'est p-e pas 100% original, mais ce sera encore un mixte de stratégie d'alliance et peut-être d'un peu de chance. En tout cas, cette fois-ci plus d'abus aussi "abusé" qu'à l'édition passé :).

Maintenant que le survivor commence!

Introduction :

Depuis des années déja, les personnages de Nintendo se tappent dessus dans une grande melee pour désigner le plus fort d'entre eux. Les résultats de ces combats étaient toujours très différents... Seuls les plus sournois et les grands tacticiens l'emportaient. Il suffisait qu'une groupe soit un peu plus grand qu'un autre pour écraser toute la melee.

Le PDG du SSBM Surivor, mystèrieuse homme qui oblige les personnages d'SSBM à combatre contre de l'argent, a décidé d'innover. Pour un combat plus équitable, il allait les faire combatre un par un dans un grand tournoi. Plus de coup fourré à 3 ou 4 cette fois-ci, il suffira de beaucoup de force et un peu de chance pour y arriver... Mais qui remplit ces deux conditions?

Règles :

Voilà le nouveau Survivor intitulé : SSBM Survivor : Tournamenet Melee. Concrètement, le Survivor va se passé en 3 étapes, une petite, une moyenne et une grande. A chaque étape les règles seront différentes mais à chaque changement d'étape, je préciserais tout pour qu'il n'y aie aucune erreur possible. Mais en attendant, voici un bref résumé 3 étapes :

1er Etape : Les inscriptions

Il y a 25 personnages et seulement 24 pourront participés au tournoi. Pas de place pour les treinards, si on veut gagner, il faut se lever tôt.

Vous l'aurez compris. C'est l'une des règles classique du Survivor. On vote pour sauver un perso et le dernier a ne pas être sauvé, ira en death zone... (ce sera bien malheureux pour lui :roll:)

2ième Etape : Les poules

C'est bien d'être inscrit, mais il faut encore passé les éliminatoires... Dur, dur!

4 poules de 6 joueurs seront créés selon l'ordre du classement général. Pour être qualitifer pour le 8ième de final, il faudra se classer dans les 4 premiers de sa poule... On votera par +3/-1 en répartissant 3 points où l'on veut, peut importe la poule ou le nombre de points par personnage.

Terminer 1er de sa poule, plutôt que 4ième aura un avantage mais tous sera détaillé au moment venu...

3ième Etape : Le tournoi

Qualifié?! Ouf, enfin, le tournoi peut commencé... Mais il faudra faire un parcours sans fautes pour être le grand vainqueur...

L'étape la plus longue qui sera subdivisé en

-8ième de final
-Quart de final
-Demi-final
-Final

Tous les combats se dérouleront à un contre un. Le but sera d'éjecter son adversaire hors du ring donc on reviendra à un système de pourcent avec 4 options de jeu pour le supporteur :

-Smash
-Superscope
-Coeur
-Combo A

Avec utilisation d'une option par tour. Mais tous sera détaillé au moment venu...

"4ième Etape : Le classement"

Le jeu se passera en mode tournoi donc il ne sera pas évident d'établir un classement selon les performances des personnages.

Une deuxième final sera organisé entre les deux perdants deux demi-final et le vainqueur se verra attribué la place de 3ième.

J'établirais le podium des personnages et des fraggueurs. Ensuite, je pense que je ferais le reste du classement en fonction des places aux poules et à l'avancement dans le tournoi.

Par exemple :

-Link et Link enfant ont tous deux perdus en quart de final, mais Link était 1er de la poule 1 et Link enfant 1er de la poule 2. Link seront donc classé avant Link enfant

-Roy et Pichu ont tous les deux perdus en huitième de final, mais Roy était 2ième de la poule 4 et Pichu 3ième de la poule 4. Roy sera donc classé avant Pichu.

Mais je verrais bien au moment même, j'ai encore le temps pour y réfléchir :roll:.

Bon, le jeu peut enfin commencer!

Et je commence pour montrer l'exemple. On est donc à la "1er étape : Les inscriptions". Et donc Link enfant court s'inscrire au tournoi et par chance arrive le premier. Il espère quand même que d'autres puissants combattants le rejoindront :D.

Link enfant en Safe Zone...

SSBM Survivor Tournament Melee

Edition 16

1er Etape : Les inscriptions

Safe Zone

Link enfant

Melee

Dr. Mario
Mario
Luigi
Bowser
Peach
Yoshi
D.K
Cpt. Falcon
Ganondorf
Falco
Fox
Ness
Ice climbers
Kirby
Samus
Zelda/Sheik
Link
Pichu
Pikachu
Rondoudou
Mewtwo 100%
Mr. G&W
Marth
Roy

Death Zone

Personne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :

1.FortisBank
Dernière édition par FortisBank le 02 Déc 2006, 20:11, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar vincs29 » 02 Déc 2006, 02:57

cool :D

marth en safe 8)
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team