Je voulais savoir si certains y ont joué/joue encore ?
Parce que c'est un jeux super technique et tout, il m'arrive régulièrement d'y rejouer et j'me disais que peut être certains seraient intéressé pour faire quelques parties un de ces quatres.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Quoi qu'il en soit, il y'a des trucs classes mais aussi des antijeux, comme les "passes lob" de boo ou diddy kong qui font toujours but... Je deteste dans un jeu les situation où on ne peut rien faire d'autre que perdre (c'est pour ça que j'aime les DI permettant de s'échapper, les DS techs permettant de ne pas mourir [...])
Samplay a écrit:En fait quand un mec active le bug en question faut t'arranger pour récupérr la balle et tirer.
En gros le premier qui tire marque.
Après c'est super facile d'empêcher le mec de le faire.
JiM a écrit:J'y joue encore pour le fun de temps en temps, et pour ridiculiser Meljin quand il l'ouvre trop ^^
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)