Project M - Discussion générale

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Amjo » 17 Mars 2013, 18:08

il marche bien le wifi ? psk sur brawl je trouvais ça horrible ( peut être que j'avais pas une bonne connexion ), ça me tenterai de tester avec quelqu'un un jour
et sinon tu habites ouù crok ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 17 Mars 2013, 19:13

Crok est breton :)
La connexion n'est pas géniale du tout.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar crok » 17 Mars 2013, 21:17

Je trouve que ça lag pas tant que ça quand on joue Meljin comparé à ce qu'on peut avoir sur Brawl, faudra qu'on essaie Amjo :) .
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 18 Mars 2013, 15:54

P:M online c'est horrible maintenant je peux plus depuis qu'ils ont mis l'input lag reduce sur la full ._.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 26 Mars 2013, 16:32

Quel rapport avec l'annulation de l'input lag ?
Ça à une incidence sur la connexion ??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Amjo » 26 Mars 2013, 18:49

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que ça le dégoute de retoucher à un lag aussi horrible
Mais bon si c'est ça tu exagères, il y est quand même un peu l'input lag reduce sur la wifi ( avant on jouait en PM wifi mais pas online car les vidéo bug en full )
crok, on pourra test ce we ou le prochain, on voit ça
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 27 Mars 2013, 20:54

Même offline sur la wifi je vois pas la différence entre la 2.5 et la 2.1 alors que sur la full je sens clairement l'amélioration :x
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Amjo » 27 Mars 2013, 21:18

ouai mais ça va c'est habituable je trouve, sauf pour les persos qui ont vraiment un timing directe à la fox c'est vrai que c'est très chian
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2013, 17:38

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Latouffe » 01 Avr 2013, 17:58

ça a l'air de pêter
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2013, 18:07

Latouffe a écrit:ça a l'air de pêter

Ouais, c'est pas mal la direction qu'ils prennent, à base punitions beaucoup plus importantes et 0 to death. L'impact sur le gameplay va être intéressant.
En tant que joueur de Bowser, ça fait super plaisir d'envisager faire des combos comme ça :uh?:
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Shloub » 01 Avr 2013, 18:27

Slhoka qui essaye de défendre la blague coûte que coûte.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2013, 18:44

Shloub a écrit:Slhoka qui essaye de défendre la blague coûte que coûte.

^--- Party pooper :spamafote:
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Shloub » 01 Avr 2013, 19:23

Mon nez se mettait à saigner à chacun de tes commentaires exagérés tellement ça te ressemblait pas.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 02 Avr 2013, 15:06

Tain mais comment les gens peuvent croire à n'importe quelle nouvelle complètement tarée, chaque 1er Avril ? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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