Bon allez je vais prendre le temps de rép à tout le monde, j'aime juste tellement le btt.
Qual : clairement le ANA sur T1 est plus rapide. Pour le reste, c'est de l'optimisation générale, c'est le principe-même du TAS ! Par exemple le fastfall avant la récupération de la beamsword qui est déclenché bien plus tôt, ou le second lancer de beamsword qui est déclenché en l'air, ce qui fait gagner pas mal de temps ça aussi.
JD : Yeah, je trouve ça cool aussi, surtout que ça risque pas de se reproduire ^^. Mais attendons, peut-être que plein de gens vont se défiler. Mais là ça a l'air bien reparti, ça fait plaisir.
Et je savais pas que tu avais fait du BTT, quel est ton THS?
ZyOn : Je veux te voir améliorer nos FRs.
Kululu : Le HRC et la bomb, rien à voir mec ! Au HRC, tu fais ton run, puis tu termines en DB + throw. C'est tout.
Au BTT, t'as aussi un run avant certes, mais t'as surtout un run
après. Et c'est
ça qui est dur. Sinon beaucoup de gens auraient sub 10s avec Peach depuis longtemps, moi y compris ! Car non seulement il faut finir le run, ce qui est certes facile mais pas donné non plus, mais surtout faut garder son sang-froid. Au HRC, t'as juste à lancer la bombe, pas de stress.
Oh, et pendant que j'y suis, la beam est aussi plus rare que la bob-omb. J'ai lu quelque part une stat qui disait que t'avais une chance sur [insert huge number here] d'avoir un objet. On a tous une petite idée de cette probabilité. Elle est très faible... Eh bien, une fois que t'as effectivement tiré un objet, t'as deux fois plus de chances d'avoir une bombe qu'une beamsword. Eh oui... (Mr Saturn 3/6, Bomb 2/6 Beamsword 1/6)
J'ai lu ça quelque part, me citez pas là dessus :p Mais dans les tous ça reste des stats... Pis le random n'existe pas en informatique, donc je sais pas trop quoi en penser.
Jerry : wiiii <3
Darko et Poilon :
http://allisbrawl.com/forum/topic.aspx?id=16176&page=1Zampa n'a pas entré ses scores sur AiB, marth1 non plus, donc le classement qu'a filé Poilon est juste trop pas fiable.
Donc Zampa est le premier mondial, pas Demon9. Jettez un coup d'oeil à la liste (mise à jour très régulièrement et donc la plus fiable qui existe)
D'ailleurs Poilon, ça te brancherait pas de te remettre au BTT par hasard ?