Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 03 Avr 2013, 12:15

Hello la communauté Smash !
Je recherche un smasheur de très bon niveau (pro ou pas, ça je m'en fiche, mais qui puisse aisément ridiculiser des joueurs qui ne savent pas utiliser le wavedash) pour donner une démonstration dans mon école à Paris dans le 6e arrondissement, le jeudi 25 Avril dans l'après midi. Ca serait plutôt une ambiance fun, sans prétention, où les matchs ne seront pas que sous forme tournoi mais un peu plus variés.
Le transport et évidemment payé, et y aura boissons et nourritures sur place.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe par message privé !
Merci beaucoup les Smasheurs !
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar Frank Miller » 03 Avr 2013, 13:04

skjj a écrit:Hello la communauté Smash !
Je recherche un smasheur de très bon niveau (pro ou pas, ça je m'en fiche, mais qui puisse aisément ridiculiser des joueurs qui ne savent pas utiliser le wavedash) pour donner une démonstration dans mon école à Paris dans le 6e arrondissement, le jeudi 25 Avril dans l'après midi. Ca serait plutôt une ambiance fun, sans prétention, où les matchs ne seront pas que sous forme tournoi mais un peu plus variés.
Le transport et évidemment payé, et y aura boissons et nourritures sur place.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe par message privé !
Merci beaucoup les Smasheurs !


Chiku ? :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 03 Avr 2013, 13:23

J'aimerai beaucoup :) Je ne sais juste pas s'il est sur Paris ou pas.
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2013, 13:29

Si, Chiku est sur Paris normalement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar DjaGoF » 03 Avr 2013, 13:58

Paname je crois plus précisément ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar Frank Miller » 03 Avr 2013, 14:16

DjaGoF a écrit:Paname je crois plus précisément ?

:mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar DjaGoF » 03 Avr 2013, 15:13

Qu'ai-je fait encore ? :(
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar Fauster » 03 Avr 2013, 23:13

Ho oui ! J'ai tell'ment rêvé que quelqu'un la fasse celle-la... Ce fu toi. Forcément ! Merci DjaG.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 03 Avr 2013, 23:32

Au risque de passer pour un abruti, je n'ai pas compris ta blague DjaGof mais j'imagine que ce n'est pas très important.
Ma demande est toujours d'actualité :)
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar Mahie » 03 Avr 2013, 23:34

Moi je suis pas sur Paris, mais je suis intéressé par des précisions, sur le contexte, t'organises quoi exactement ? Y'aura beaucoup de monde?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 03 Avr 2013, 23:49

Ca serait un jour pendant la semaine d'une campagne BDE, on va mettre SSBM en valeur (il l'est déjà le restant de l'année, donc il y a déjà beaucoup d'adeptes). L'idée est donc d'inviter un très bon smasheur qui serait évidemment l'homme à abattre, et pourquoi pas faire des matchs à handicap. Ca se passera sur vidéoprojecteur, ca sera je pense vraiment amusant pour le smasheur en question. Je ne sais pas ce que t'entends par beaucoup de monde, je pense que ce sera une petite centaine.
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar Mahie » 04 Avr 2013, 00:37

Je suppose que y'en a pas 100 qui jouent à smash, mais ça reste un gros chiffre honnêtement.

C'est étonnant que sur autant de monde personne soit tenté par des smashfest ou tournois. Vous y avez juste pas pensé?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar 8== Mono' ==D » 04 Avr 2013, 00:39

Je devrais tenter la même sur Nantes tient...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 04 Avr 2013, 07:58

100 smasheurs, non, 100 spectateurs c est fort possible. Et je dirai qu au moins la moitie a deja jouéa ssbm, c est vraiment le jeu le plus populaire ici.
Et personnellement non, je n ai jamais fait de tournois, peur de ne pas avoir le niveau surement, comme les autres. Avoir un smasheur pro pourrait en motiver certains à se motiver je pense.
Voilo voilou
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Cherche un bon smasheur pour une Démonstration

Messagepar skjj » 06 Avr 2013, 15:09

Je relance la proposition, j aimerai vraiment qu une personne soit interessée ! Encore une fois, pas besoin d etre un pro, juste de savoir tres bien jouer !
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Suivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)