Je sais pas trop à quoi vous vous attendez pour scar lol
Je pense que beaucoup le surestime.
Pour moi il allait pas faire lieux que top 7.
Sinon gg Faz
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Dev c'est le boss caché de la Suède, il est Danois je crois...
Paju c'est le meilleur finlandais. Pour Scar, il est pas régulier donc c'est pas étonnant. J'pensais qu'il perdrait contre Dev par contre.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Mahie a écrit:Nedved a écrit:Dev c'est le boss caché de la Suède, il est Danois je crois...
Paju c'est le meilleur finlandais. Pour Scar, il est pas régulier donc c'est pas étonnant. J'pensais qu'il perdrait contre Dev par contre.
Non, il est suèdois, mais il vit dans une région que les Suédois considèrent presque comme le Danemark.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Mahie a écrit:Non, il est suèdois, mais il vit dans une région que les Suédois considèrent presque comme le Danemark.
vDJ a écrit:Lucinafags
Qlex a écrit:J'essaierai, promis v_v
Je regarde des photos, j'ai réalisé que je ne suis pas dans les poules la phase 2, même si le pool paper correspondant est bon. C'est la poule avec DJ Black. Je suis 4eme, donc AvengerAngel est 5eme, et Bose 6eme. Voilà ^^!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)