Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kirikou » 12 Avr 2013, 09:07

J'suis a 4-5 km de montpellier mais j'peux y aller en bus a Montpel d'ailleurs samedi je dose chez JD =D
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DARX » 12 Avr 2013, 22:44

Kirikou a écrit:
DarkS a écrit:DarkS

- Les personnages que vous jouez : Falco
- La région dans laquelle vous vous trouvez : Montpellier
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Mars 2013
- Votre expérience de jeu en mode versus : Noob
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : Noob


yeah yeah yeah si tu veux doser a Montpellier je suis dispo je viens d'arriver a Montpel'


haha , j'suis vraiment amateur encore , je pense pas prendre du plaisir dans le viol tout de suite. mais sinon ça squatte chez moi pour jouer a Smash ( attention j'suis sale, j'ai pas encore mon cathodique ) ou au Jinja Manga ( 10 rue du bras de fer ) ou il ont une cube et 1 seul jeu ( SSBM ) on passe de temps en temps là bas avec DraQ
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kirikou » 15 Avr 2013, 14:08

DarkS a écrit:
Kirikou a écrit:
DarkS a écrit:DarkS

- Les personnages que vous jouez : Falco
- La région dans laquelle vous vous trouvez : Montpellier
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Mars 2013
- Votre expérience de jeu en mode versus : Noob
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : Noob


yeah yeah yeah si tu veux doser a Montpellier je suis dispo je viens d'arriver a Montpel'


haha , j'suis vraiment amateur encore , je pense pas prendre du plaisir dans le viol tout de suite. mais sinon ça squatte chez moi pour jouer a Smash ( attention j'suis sale, j'ai pas encore mon cathodique ) ou au Jinja Manga ( 10 rue du bras de fer ) ou il ont une cube et 1 seul jeu ( SSBM ) on passe de temps en temps là bas avec DraQ

Tkt pas je n'aime pas violer les gens ^^ =D
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Roxas » 15 Avr 2013, 14:18

t'es noir allo
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 15 Avr 2013, 14:24

Roxas a écrit:t'es noir allo

Oh putain ! :gna: :lol:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kirikou » 15 Avr 2013, 14:35

ça c'était avant ... :'(
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar lepoiraut » 15 Avr 2013, 15:11

Wyket a écrit:Hello all,

- Les personnages que vous jouez : Mario & Roy
- La région dans laquelle vous vous trouvez : Paris
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash : 1999
- Votre expérience de jeu en mode versus : Noob
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : a part des centaines d'heures de game avec mes potes, rien du tout !

Très heureux en tout cas de découvrir cette facette du jeu que j'ignorais totalement ;)


Y'a que moi qui tilte la dessus ?

Bienvenue sinon ^^
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 15 Avr 2013, 17:24

Smash 64.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 15 Avr 2013, 19:32

Yo le jinja on peut jouer n'importe quand à smash ? ça se passe comment ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DARX » 15 Avr 2013, 19:39

jinja manga , ouvert du mardi au dimanche de 10h a 20h ( 21h pour vendredi et samedi ) ya un poste ps3 trolololo toussa , et un coin sombre a coté sur une petite télé avec une supernes et une cube et smash ( l'unique jeu cube ) et c'est donc 3€ de l'heure ( peu importe l'activité d'ailleurs ) y'a de la boisson , de la malbouffe etc etc .
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar MetalFox » 16 Avr 2013, 02:59

Meljin a écrit:Yo le jinja on peut jouer n'importe quand à smash ? ça se passe comment ?


Ah mais s'il fallait te faire payer 3euros pour que tu acceptes de venir smasher a mon appart au lieu de pioncer les rares moments que je suis libre, fallait me le dire de suite hein xD !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Datto » 16 Avr 2013, 10:46

DarkS a écrit:jinja manga , ouvert du mardi au dimanche de 10h a 20h ( 21h pour vendredi et samedi ) ya un poste ps3 trolololo toussa , et un coin sombre a coté sur une petite télé avec une supernes et une cube et smash ( l'unique jeu cube ) et c'est donc 3€ de l'heure ( peu importe l'activité d'ailleurs ) y'a de la boisson , de la malbouffe etc etc ET UN ECRAN PLAT pour Melee :sad:


Fixed
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Cyke_g » 16 Avr 2013, 12:02

Salut.

- Pseudo : Cyke_g ou Cigey, ça dépend mais prononcez "sidjay" sinon on va pas être potes ^^

- Pseudo IG: Ck_g

- Personnages : Je suis en train d'en chercher un qui me plait, mais autrement c'est Falco. Je joue Sheik des fois mais j'ai du mal avec son fast-fall, je sais pas pourquoi.

- Région : Lyon

- Date de naissance : 13/08/1995

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Tekk m'avait emmené dans un lotissement d'étudiants remplis de smashers une fois (je me rappelle plus quand c'était), à ce moment là j'y jouais que casually, j'avais entendu parler de toutes les techniques mais j'étais pas vraiment intéressé. A un étage j'vois deux mecs pétés, un par terre (Je crois que c'était Fauster) et un autre jouant à smash (Un mec qui ressemble à Di Caprio, bizarrement je retiens jamais son nom), contre Metal Mario. Fauster me propose de jouer, je prends Fox parce que why not, et il me sort Samus. Une Samus qui m'avait défoncé. Fauster me dit après que je devrais m'y mettre sérieusement, alors pourquoi pas, c'est de là que tout à vraiment commencé. J'ai appris les techniques de base même si j'ai toujours un peu de mal avec le timing des wavedashes et du L-cancel, mais je suis pas allé plus loin parce que flemme.
Après j'ai appris qu'un gars que je connais d'un autre forum venait à Lyon, Roxas, ici. J'viens chez lui et tout, j'lui raconte qu'on m'a déjà amené dans ce lotissement, qu'il y a des gens qui jouent à smash et tout, il me dit que lui aussi, donc on joue et me bat (normal). Depuis à chaque fois que je viens chez lui on fait quelques matches, comme je m'entraine pas chez moi, ça me fait le seul vrai entrainement, et puis c'est pas contre des ordis, c'est cool.

J'ai participé au Danisen melee le 14 avril autrement, mon vrai premier tournoi, c'était quelque chose. Je me suis mesuré à Fauster, qui m'a niqué forcément, puis après j'ai re-perdu contre un mec qui n'y jouait même plus (là par contre j'ai trop fait le con). J'y ai revu Fauster, Djagof et Tekk justement, et puis j'ai vu aussi plein de gens que je connaissais pas, le mec qui est resté et qui a joué quelques parties avec moi en freeplay, t'étais sympa.

Autrement j'ai jamais remarqué de lag sur les télé LCD, c'est aussi frappant que ça ?
Cyke_g
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 16 Avr 2013, 11:35

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 16 Avr 2013, 12:16

Cyke_g a écrit:le mec qui est resté et qui a joué quelques parties avec moi en freeplay, t'étais sympa.

Autrement j'ai jamais remarqué de lag sur les télé LCD, c'est aussi frappant que ça ?



Moi ? \o/
Sinon oui, avec l'habitude ça devient frappant.
Ah, et welcome :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 16 Avr 2013, 16:54

Lol bienvene CG

Le mec qui joue plus c'est surement salepate ?
Il et aussi retraité qu'Aska lui (c'est a dire qu'il joue toujours quand meme XD) et c'est ptet meme encore le meilleur français, alors tu parles d'un retraité XD

Et hâte de te voir a l'appart !

@lepoiraut : Honnêtement, t'as eu de la chance d'avoir des gens qui t'ont répondu sur Paris, y'a pas mal de joueurs sur Paris, mais jsais pas globalement ils ont la flemme d'organiser des trucs...
Et ils viennent plus très souvent scruter le forum...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron