Bah euh, le tournoi en double, y'a de grandes chances qu'il se fasse dans la journée de samedi tranquilou.
Le principe c'était qu'on geeke vendredi soir et on se laisse samedi matin pour dormir/se reposer/faire les courses etc, donc je dirais vers 13-14h si tout le monde est chaud.
MAIS, le tournoi teams n'empiètera clairement pas sur le tournoi single, à savoir qu'à 20h, le tournoi single commence quoi qu'il advienne.
Si il y a des matchs à finir pour le tournoi teams, ce sera dimanche ou samedi après les singles (on sait jamais :p ), ou pas.
J'aimerais bien savoir qui viens ou ne viens pas, je pense qu'on est assez près de la date pour se confirmer ou pas, donc s'il vous plait, un petit up la !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.