Petite question qui me taraude :
Avec tout le sérieux que tu mets dans ton entreprise, comment ça se fait que y'a rien de tout ça sur lefrenchmelee.fr ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Draxraven a écrit:De plus ça évite d'aller chercher une information sur 30 pages d'un tournoi qui serait présente que sur une seule page.
Draxraven a écrit:C'est juste qu'il n'y pas tout le monde qui squatte le CF
Et je pense qu'il y a encore moins de monde (qui serait intéréssé par le tournoi, j'entend) qui squatte LFM...
Chaque fois que je me suis fait contacter par un débutant intéressé, c'est par le CF perso... Après, ca n'engage que moi hein xD
Draxraven a écrit:Faut avouer que honnêtement, niveau communication LFM fait du bon boulot. Pourquoi ne pas y contribuer, alors que ça vous prend peu de temps et que ça rend la scène française plus interactive ? Manque de temps ou flemme peut-être ?
JiM a écrit:En fait je me sert pas du CF pour faire tourner l'info, le CF c'est pour prévenir les smasheurs de la communauté française, ya vraiment des joueurs qui ont totalement abandonné le CF pour LFM??
MariO a écrit:Ah mais je le dis clairement, c'est par flemme!
Draxraven a écrit:C'est dommage. Je veux juste dire que depuis un moment, le CF se bat pour faciliter la communication, l'accès au contenu etc. Avant par exemple il y avait au moins 5 chaines youtube pour poster des vidéos françaises, maintenant il y en a une qui poste toutes les vidéos de tournois français.
Styx a écrit:Le projet sur le long terme c'est gagner des €€€€ niquer des biatch et jouer DK, et voir son dos c'est ça la vie en vrai
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:Slhoka l'expliquera bien mieux que moi, mais LFM est un projet sur le long terme, qui finira par être la vitrine du smash français. Donc pour le moment c'est pas très grave que ce tournoi ne soit pas répertorié dessus, le site n'ayant pas un public assez large, mais viendra un moment où si un orga ne fait pas la pub de son tournoi sur LFM, il perdra de potentiels participants (en tout cas c'est le but).
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)