MetalFox a écrit:Alors il reste LA dernière solution :
1 - Recruter un maximum de nouveaux joueurs dans la région au travers des tournois et évènements.
2 - Les motiver a jouer a smash compétitivement en leur apprenant les techniques avancées, s'imposer a leurs yeux comme un mentor qu'il FAUT écouter.
3 - Lorsqu'ils sont cuits a point, leur dire a chacun, d'un air outré "OH mais tu joues sur écran plat ? Maismaismaismais CAYLEMAAAAL ! Ca lague et tout ! Tu DOIS jouer sur une télé cathodique si tu veux être bon !". Laisser reposer quelques jours en continuant a le 4-stocker non-stop.
4 - Prendre une tête de grand seigneur qui protège ses ouailles, et laisser échapper un petit "Boooon, allez, tu me fais de la peine, je vais voir si je peux pas te préter une télé de l'assoc. Bon, c'est bien parce que c'est toi et que je te fais confiance hein ? Ne l'abimes pas, et tu la ramènes aux tournois par contre (et avec ta voiture), je compte sur toi !"
5 - Profit. Il est possible de pousser le vice en jouant discrètement avec une seule main pour faire des matches serrés contre lui, et le féliciter sur ses fantastiques progrès dus a la télé cathodique. En étant suffisamment convainquant, et lui suffisamment con, il pourra peut-être vous en prendre une deuxième =p.
Je... Je crois que porc a fait ça avec moi quand j'ai commencé...