Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Wyket a écrit:Hello all,
- Les personnages que vous jouez : Mario & Roy
- La région dans laquelle vous vous trouvez : Paris
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash : 1999
- Votre expérience de jeu en mode versus : Noob
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : a part des centaines d'heures de game avec mes potes, rien du tout !
Très heureux en tout cas de découvrir cette facette du jeu que j'ignorais totalement
NhgrtPlayer a écrit:Yo les gens ! Voilà, je suis nouveau au forum et à la communauté SSB, espérons que je puisse m'incruster ^^
J'ai commencé à jouer à SSBB il y a environ 3-4 ans
Pseudo : NhgrtPlayer (ou Player tout simplement)
Personnages : Kirby/Sonic/Olimar
Région dans laquelle je me trouve : Val-de-Marne (94), Bonneuil plus précisément
Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Euh... jamais ? xD
Votre expérience de jeu en mode versus : Aucune, je dirai Débutant/Intermédiaire
Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : A part toutes le heures de jeu passés à se foutre sur la gueule avec mes cousins, aucune
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Latouffe a écrit:Metalroxas ?
Latouffe a écrit:Metalroxas ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité