Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Messagepar Qlex » 05 Mai 2013, 15:49

Je me permets de reprendre l'initiative de Slhoka (avec une partie de ses mots) postée sur French Melee Smashers :

Du Melee dans le sud, près de Bordeaux? Oui, mais pas sans votre aide!

La S.W.G.A., SouthWest Gamer Arena, une association active au sein des jeux de combat en tout genre, compte ajouter un jeu pour son prochain événement, Le Veaux Bordelais (il y a un jeu de mot). Et Melee est dans les jeux cités. En gros, c'est avec une certaine ironie le retour du sondage de l'Evo.

https://www.facebook.com/LesVeauxBordelais

Pour tous ceux qui ont un compte facebook, ça va être l'occasion de montrer qu'on existe, et que Melee n'existe pas que par le biais du Tagazoo Club Talence (qui malgré son travail admirable, n'a pas une base de 300 meleeurs). La S.W.G.A. saura apprécier votre motivation, non seulement pour ce tournoi qui a l'air d'être de très bonne qualité, mais aussi pour les évènements futurs à Bordeaux et en France, je pense notamment au Stunfest 2014. Une majeure partie des français dans les communautés de jeux de baston ne sait pas que Melee est à l'Evo, alors il faut leur montrer pourquoi il y est!

Si vous avez un compte Facebook, votez Melee dans le sondage! Plus qu'une semaine avant la fin!

On compte sur vous ;)
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Re: Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Messagepar Fauster » 05 Mai 2013, 16:04

Poste ça sur SmashBoard et tu leur fais comprendre que :

Les Veaux Bordelais puis Le StunFest puis la World Game Cup.

Step by step.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Achoral » 05 Mai 2013, 16:47

A voté.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Qlex » 05 Mai 2013, 21:18

Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Shloub » 05 Mai 2013, 21:43

La question n'est pas méchante. Quel est le but ? Il y a un espoir de gagner le sondage ou c'est juste pour montrer qu'on existe ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2013, 22:36

Shloub a écrit:La question n'est pas méchante. Quel est le but ? Il y a un espoir de gagner le sondage ou c'est juste pour montrer qu'on existe ?

Les deux. Et l'un comme l'autre est très important.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 06 Mai 2013, 00:11

J'imagine que ma question vient de perdre une bonne partie de son sens.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nedved » 06 Mai 2013, 01:42

Melee Dejà en tête. Trop facile....
=)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Link69 » 06 Mai 2013, 11:41

C'est mort t'façon.

Les Veaux Bordelais -> "Attend les décision finale avant de te dépiter Laura. Le TCT organise 3 fois par ans de tournoi SSBB et SSBM. Bordeaux est peut être la rare ville a en avoir régulièrement. Ce vote n'a que pour seul but de montrer qu'il ne faut pas faire de vote facebook."
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Meljin » 06 Mai 2013, 11:48

Ceci dit j'trouve que c'est un peu dommage en effet d'avoir demandé aux Americains de voter, et surtout de s'afficher comme ça en commentaires.
Je veux dire, le but c'était pas de savoir combien de personnes seraient intéressées pour REGARDER l'évènement (<= Evo) mais plutôt de savoir qui serait intéressé pour venir.

Enfin j'ai voté & tout, mais bon. Ca donne un arrière-goût du 15-18 du type "on a une grande communauté internationale donc on s'impose"

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Shloub » 06 Mai 2013, 13:30

Link69 a écrit:Le TCT organise 3 fois par ans de tournoi SSBB et SSBM. Bordeaux est peut être la rare ville a en avoir régulièrement.

Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?

Sinon leur association a clairement dit (et plusieurs fois) des choses comme "un sondage Facebook est le seul moyen objectif" est "le gagnant sera le 5è jeu".
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qlex » 06 Mai 2013, 22:41

Ouais, le TCT existe (le Tagazoo Club Talence), mais on ne l'a jamais su, et eux ne nous ont jamais connu jusqu'à maintenant. Le pire, c'est que suite à ce souci de communication, leurs membres jouent à Brawl car d'après leurs dires et leurs points de vue, Melee aurait perdu en activité...

Espérons au moins que ça se dirige vers une discussion un peu plus calme, qui sera malgré l'accrochage une bonne occasion d'établir des liens entre différentes communautés.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar MetalFox » 06 Mai 2013, 22:58

Mouais... Ca a l'air mal barré avec la Miss DoA5 "Ouin ouin cay pas juste, Melee va nous battre T_T". C'est dommage parce que autant, quand elle expliquait la situation du jeu, ca m'a fait réfléchir, autant sa réaction gamine parce que Melee est passé devant, ca a tout décrédibilisé. Et apparemment, vu que les jolis yeux de son avatar a l'air de faire du gringue aux admins de chez Les Veaux, j'ai l'impression qu'au final, tout le monde va être contre Melee, qu'ils vont, au mieux (?), organiser un tournoi Melee a contrecœur, et que notre communauté va être pointée du doigt.
Putain, les femmes, jvous jure. On s'étonne que je sois quasi-misogyne après.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Slhoka » 06 Mai 2013, 23:08

MetalFox a écrit:Mouais... Ca a l'air mal barré avec la Miss DoA5 "Ouin ouin cay pas juste, Melee va nous battre T_T". C'est dommage parce que autant, quand elle expliquait la situation du jeu, ca m'a fait réfléchir, autant sa réaction gamine parce que Melee est passé devant, ca a tout décrédibilisé. Et apparemment, vu que les jolis yeux de son avatar a l'air de faire du gringue aux admins de chez Les Veaux, j'ai l'impression qu'au final, tout le monde va être contre Melee, qu'ils vont, au mieux (?), organiser un tournoi Melee a contrecœur, et que notre communauté va être pointée du doigt.
pu****, les femmes, jvous jure. On s'étonne que je sois quasi-misogyne après.

Cordialement, MetalFox

Beaucoup de conclusions à partir de pas grand chose... :ohwell:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar MetalFox » 06 Mai 2013, 23:14

Disons que c'est une tentative de mindgame rare x).
EDIT : Cela dit, sur leur forum, certains font justement l'analogie entre leur jeu et le notre d'une manière assez cool. Je maintiens mon idée sur leur community manager, mais y'a peut-être un truc a faire, si le seum de perdre le sondage n'est pas trop grand.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Suivant

Retour vers Scène smash française