Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 02 Juin 2013, 20:25

Je m'entraine juste a place des combo ' automatique ' sur des Lv 3 pour ma part, je travaille juste le côté offensif.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 02 Juin 2013, 20:42

Ok, en gros je compte faire un shéma type d'entrainement ->

15min de bowser training -> entrainement solo (L cancel avec le ADA de link, wavedash, tout se qui concerne le Ledge, et les approche laser de falco, et le waveshine de fox (20 min) -> 3 set contre des cpu lvl 7 -> freeplay contre mon frère (à qui j'enseigne les AT que je maitrise)

ça me semble être un bon début ! :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 02 Juin 2013, 22:14

C'est stylé de se faire un schema d'entrainement !

Ce que je te conseille par contre, c'est de t'entrainer a l-cancel, shffl et wavedash avec ton perso plutot que link etc...

Ca t'aidera beaucoup plus pour les timings de ton perso.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 02 Juin 2013, 22:27

Salut Zero! Bienvenue ;)
Alors tu es d'Aramon, je connais des gens de là-bas, mais pas de ta tranche d'âge ^^
Je connais 2 smasheurs débutant à Remoulin, je crois que c'est pas trop loin. Moi je fais mes études à Rodilhan près de Nîmes, mais je termine fin juin et je commence à taffer à Lunel.
Pour le tournoi à Lunel t'inquiète je gère tout ça via le topic du CubeForum et la page Facebook, je t'ai enregistré en intéressé.
Hésite pas à poser des questions même si elle te paraisse idiote!
Tu as de la chance, tu arrives dans une époque où le Languedoc est en pleine expansion dans la communauté de super smash bros! Le nombre de joueur dans l'Hérault et le Gard avoisine les 20!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 03 Juin 2013, 17:21

Super ! :)
20 c'est plus que je ne pensais ! o_O
Pour lunel, il faut que je m'arrange, je confirmerais si je suis sûr. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'interesser, j'ai interêt à me dépécher ! :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 03 Juin 2013, 17:38

Tu peux faire bus + train, et le samedi soir tu peux dormir sur place en vrac dans un sac de couchage comme beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 03 Juin 2013, 17:41

Au pire j'ai qu'une heure de route, je peux toujours dormir chez moi sinon.... :)
Je risque de me faire sortir rapidement mais c'est normal pour un première fois ! :-)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar MetalFox » 04 Juin 2013, 04:24

Bonjour Zero ! Des nouvelles têtes dans le sud, ca fait toujours plaisir <3 !
Simple curiosité, comment as-tu découvert la communauté ?
Bref, n'hésite pas a passer sur Lunel ou sur Montpellier si tu veux passer une aprem' a s'entrainer contre des gens de ton niveau et plus ! L'âge n'est pas un problème, je préfère compter en maturité.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 04 Juin 2013, 04:26

MetalFox a écrit:L'âge n'est pas un problème, je préfère compter en maturité.


^ this
la maturité & la sympathie sont beaucoup plus importantes que l'âge

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 04 Juin 2013, 12:38

MetalFox a écrit:Bonjour Zero ! Des nouvelles têtes dans le sud, ca fait toujours plaisir <3 !
Simple curiosité, comment as-tu découvert la communauté ?
Bref, n'hésite pas a passer sur Lunel ou sur Montpellier si tu veux passer une aprem' a s'entrainer contre des gens de ton niveau et plus ! L'âge n'est pas un problème, je préfère compter en maturité.



Salut à toi ! :happy:
J'ai découvert la commu' lorsque je me suis remis à SSBM il y a 1 ans, j'avais déjà l'habitude de jouer sans objet et en 1 contre 1 :D
En cherchant sur youtube comme par hasard je suis tomber sur une vidéo de Baxon https://www.youtube.com/watch?v=5vxuN8enukE celle là, J'ai été étonné par le niveau que l'on pouvait avoir et je me suis renseigné :mrgreen:
Je me suis entrainé... puis il y à quelques semaines je suis tombé sur ce topic http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076201 et j'ai découvert "LeFrenchMelee", en gros je dois tout à Feca-Link et à Baxon 8)

Merci beaucoup de votre accueil ça fait plaisir, je suis impatient de vous rencontrer (en tout cas ceux qui vont au LAST :ouch: ) si je confirme ma participation, comme je l'ai déjà dit je risque de ne pas passer les pools :mrgreen:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Baxon » 04 Juin 2013, 13:24

Zero a écrit:En cherchant sur youtube comme par hasard je suis tomber sur une vidéo de Baxon https://www.youtube.com/watch?v=5vxuN8enukE celle là, J'ai été étonné par le niveau que l'on pouvait avoir et je me suis renseigné :mrgreen:



Ravi d'avoir pu t'aider :owi:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 04 Juin 2013, 13:26

Salut, j'ai vu ton set contre Mango à la BEAST 3, impressionnant ! :wat:
J'espère avoir un jour ton niveau avec Falco (c'est pas gagné... :ohwell: )

PS: J'ai cru que ton pseudo se prononçais "BaxonE" mais les commentateur t'appelais "BaxON" j'ai cru qu'ils se foutaient de toi parce que tu étais français ! :mrgreen:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 04 Juin 2013, 14:07

Zero a écrit:Salut, j'ai vu ton set contre Mango à la BEAST 3, impressionnant ! :wat:
J'espère avoir un jour ton niveau avec Falco (c'est pas gagné... :ohwell: )

PS: J'ai cru que ton pseudo se prononçais "BaxonE" mais les commentateur t'appelais "BaxON" j'ai cru qu'ils se foutaient de toi parce que tu étais français ! :mrgreen:

L'intéressé confirmera, mais c'est Baxon (avec le "on" prononcé à l'anglaise). En revanche, les étrangers pensent souvent que c'est le "on" français.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 04 Juin 2013, 14:26

Vu qu'il est français c'est sur.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 07 Juin 2013, 20:50

Bon allez, ça fait un moment que j'ai dit que je ferais ma présentation et là j'ai un peu de temps à perdre donc c'est parti :)

Donc mon pseudo c'est Maxattack, certains d'entre vous ont pu découvrir mon niveau déplorable à la hf.lan et c'est suite à ce super événement qui fut mon tout premier tournoi que je me décide enfin à participer à la communaté de LeFrenchMelee que j'ai trouvé super sympa ^^ Je joue principalement Marth, parfois Sheik (que je pense laisser tomber, ça colle pas à mon style) et Young Link pour rigoler et quand je joue contre des gens moins forts que moi :wink:

Je suis principalement sur la région de Rouen, parfois dans mon pays natal à Bergerac en Dordogne et cet été j'ai de bonne chance de faire mon stage de spécialité sur Paris. Je joue à SSBM quasiment depuis sa sortie, il y a une dizaine d'années mais j'ai découvert le haut-niveau et les compétitions il y à un an et demi par l'interméiaire de Shloub qui a pris un malin plaisir à nous défoncer, mon colloc' et moi après un défi qu'on lui avait lancé :oops: Depuis lors je me suis entraîné régulièrement, le plus souvent tout seul, pour tenter de maîtriser les techniques avancées m'enfin bon... c'est pas encore au point ^^

Quoi qu'il en soit, même si j'ai perdu non seulement tous les matchs de tous mes sets mais aussi tous mes chi-fu-mi à la hf.lan ça m'a donné une envie irresistible de m'entraîner et de progresser pour des tournois avenir. En gros prenez gare, un de ces quatre je vous 4 stock tous à la chaîne :twisted: (je me mouille pas trop, j'ai pas donné de deadline ^^)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)