civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
FortisBank a écrit:Ouais, en gros, mais faut que DD soit d'accord pour la compter. Là, il était pas d'accord pour la compter. Il a fallu changer le système de poule, le tableau du tournoi, fignoler le système de classement... Et normalement, ça devrait être bon.
Slhoka a écrit:FortisBank a écrit:Ouais, en gros, mais faut que DD soit d'accord pour la compter. Là, il était pas d'accord pour la compter. Il a fallu changer le système de poule, le tableau du tournoi, fignoler le système de classement... Et normalement, ça devrait être bon.
Erf dommage, c'était pas mal... les seul truc que je reprochais, c'était les poules : Link/Fox/Samus/Peach/Sheik/CF, ça tenait du record >_>
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)