LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar MetalFox » 07 Juin 2013, 01:29

Tekk a écrit:Merci Slhoka.

Ouais azy confirme moi.

C'est Tekk ou Fauster la du coup ? Pour la confirmation, vaut mieux etre sur

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar JiM » 07 Juin 2013, 01:30

Tekk a écrit:Bah genre c'est compliqué de savoir où faut l'dire oui. Entre des messages sur Facebook du LAST, ceux sur French Smasher, le CF, le site du dernier LAST...

C'est pas centralisé, c'est un bordel de savoir où faut s'inscrire oui.

Et j'pense que ça doit pas être simple pour toi non plus.
Non ?

Mais j'ai un premier post où tout est marqué, tout est actuallisé, c'est pas ma faute si personne ne veut le lire. Même les nouveaux arrivant ont direct tout compris en aillant simplement lu...
Les messages sur le groupe facebook sont bien clair, c'est juste pour que les casus ai quelque chose de concret.
Lefrenchmelee on a toujours pas eu la possibilité de le faire, c'est Datto qui devait s'en occuper mais il n'a pas les droits.
Le site je l'ai précisé je ne sais combien de fois, on l'abandonne c'était vraiment le bordel.
Donc si, c'est carrément centralisé vu que c'est ici, pour moi ya rien de plus simple à organiser, les gens ont juste à me dire qu'ils viennent et c'est tout!

Jsuis pas en train de faire un boycott de lefrenchmelee, c'est juste que je me suis fait chier à faire un premier post super propre pour qu'au final tout le monde s'en branle parce que si c'est pas sur lefrenchmelee personne veut le lire, le borné ici c'est pas moi u_u...

Je me permet de mindgame les prochains messages "oui mais lefrenchmelee ceci cela c'est mieux blabla", sauf qu'on a pas les droits pour faire quoi que ce soit, et que je comprend toujours pas où est la difficulté de poster "je me confirme" sur le topic... au pire envoyez moi un texto, dite le moi irl jm'en fout mais me dites pas que vous comprenez pas c'est de la mauvaise foi franchement...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar porc » 07 Juin 2013, 03:47

Il faut une meilleure bannière / affiche pour le tournoi!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar MetalFox » 07 Juin 2013, 04:00

Si seulement, parmi nos ouailles smashiques lunelloises, on avait quelqu'un qui avait assez de talent dans le graphisme pour faire une belle affiche bien personnalisée :roll: *Petit regard ironique vers Mono'*

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Poilon » 07 Juin 2013, 10:27

Bon, ma venue est compromise, mon bébé naîtra dans ces eaux là, je dois rester près de ma femme un mois avant le terme, donc je pourrais pas m'absenter un week end comme ça.
Désolé les mecs
++
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar JiM » 07 Juin 2013, 10:30

Poilon a écrit:Bon, ma venue est compromise, mon bébé naîtra dans ces eaux là, je dois rester près de ma femme un mois avant le terme, donc je pourrais pas m'absenter un week end comme ça.
Désolé les mecs
++

Seum! Jvoulais vraiment te MM! Mais bon, c'est une priorité incontestable. Encore félicitation ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar porc » 07 Juin 2013, 10:41

S'il naît pas pendant le tournoi, c'est une pure bullshit excuse
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Joanna Dark » 07 Juin 2013, 11:08

porc a écrit:S'il naît pas pendant le tournoi, c'est une pure bullshit excuse

:blarg: :lol:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 07 Juin 2013, 13:24

T'as rien mindgame du tout, je pense qu 'on est tous d'accord pour dire que Fauster est a la masse comme d'hab.

Tu as fait ce qu'il fallait faire en précisant a chaque fois où s'inscrire et en gérant les inscriptions sur plusieurs sites a la fois !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 07 Juin 2013, 14:08

j'prendrais pas le risque de louper la naissance ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Tekk » 07 Juin 2013, 15:37

Je tiens à préciser que les posts précédent étaient de Fauster, merci de diriger tout agacement ou haine qu'ils pourraient provoquer vers ce dernier.

Pour ma part, je prends mon billet dans peu de temps. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 07 Juin 2013, 16:18

On avait tous remarqué XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juin 2013, 17:27

*regard dans le vide* Bon bah vu que je suis en vacances j'ai aucune excuse pour faire une bannière perso hein... :V
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Meljin » 07 Juin 2013, 18:43

Y'a 4 ans si j'allais dans le topic de question poser une question par rapport aux DI dont la réponse était dans le guide de Doraki perdu dans les fins-fonds du forum, on m'engueulait de pas savoir "rechercher". Aujourd'hui, les gens savent pas cliquer sur "première page"... Triste

Puis pour les inscriptions c'est vrai que ça serait plus facile de tout centraliser sur lfm, paske bon, dire à JiM qu'on se confirme ici, ou sur FB, ou par SMS, ou via pigeon voyageur, ça change grand chose. Le jour du tournoi, je vois parfaitement le "Ah non, tu t'es pas confirmé sur le CF. Oui, si, j'ai vu ton post sur FB. Non, c'était pas sur le forum. Non, n'entre pas. Et te gare pas ici, ça prend de la place. Bon retour" arriver.

srsly

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Berni » 08 Juin 2013, 13:36