par Qlex » 09 Juin 2013, 16:28
Ok, shoutouts super pas sélectifs du tout :
Doraki : Je t'aime. Désolé pour les teams, la prochaine fois je dormirai pas pendant 48 heures. Bien joué pour les singles, on se réentraine si je viens à Paris =)
Leon : J'ai bien aimé jouer contre toi, même si les derniers matches c'était un peu l'amertume, mais surtout c'était cool de discuter. C'est une bonne chose de ramener des p'tits nouveaux ^^ En tout cas, bonne suite pour Brawl, et à un prochaine sur Melee j'espère
BSeeD, Samupureetsuu, Faustinou, Sloki, et n'importe quelle personne qui a touché au stream/mis en place un setup où on parle : Merci à vous tous. J'aimerais vous remercier infiniment, mais en fait quand c'est infini, bah ça se finit pas et donc je peux pas faire de trucs en parallèle. J'ai passé un super moment à commenter les matches, et j'espère que ce genre de trucs fonctionnera davantage, vous verrez mon point de vue sur la chose =)
Tekk : Plus on discute, plus je me rends compte qu'on a des goûts assez similaires (tu m'as notamment tué avec Interstella 5555!). C'était cool de discuter, en discutant je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas besoin d'un tournoi ces temps-ci, pour plein de raisons. Bref, j'espère que tu es bien rentré, et à une prochaine!
Willy : Je respecte tellement ton Falco, tu m'as vraiment cloué sur la fin. C'est dommage que j'aie tellement de mal à suivre sur le plan technique, mais bon, ça fait partie du jeu. J'attends toujours le dernier JonTron, on pourra en discuter quand il sortira ^^' à plus!
Djagofu : Dommage pour ta place en poules, la prochaine fois je me lève contre cette injustice en ne participant pas. Ou alors tu peux me démonter, je pense que dans un avenir proche je serai plus vraiment en mesure de te menacer, mais ça reste mon opinion. Allez, à un de ces quatre!
Salepate : Soon sur Laura. Bien joué pour ta place de 4ème. Bonne continuation quoi qu'il arrive, je pense que n'importe quelle voie que tu choisiras sera la bonne. Je regarderai tes exploits dans tous les cas haha. Ciao!
Aska : Bon faut qu'on rediscute concrètement des récents scans, surtout Ippo, parce que si ça commence à parler de se bécoter avec chais pas trop qui alors qu'on est au chapitre 1000, on aura 40 piges qu'on matera toujours des scans! Une prochaine fois j'espère
Baxon : Bien ouèj, on en avait parlé en plus, mais ouais tu m'as montré tout ça. Enfin, j'en ai jamais vraiment douté =) C'était cool de te revoir, ça faisait un p'tit bail en plus. Content de voir que le tournoi t'ait plu! La prochaine fois qu'on se revoit, j'essaie d'en mettre plein la vue avec un grade Grand Master sur tetris =)
Charlon : Bien joué, j'ai entendu parler de ton entraînement secret. J'espère que tout se passe bien, l'EPITA tout ça tout ça... moi ça se libère enfin depuis le début de mon dernier projet, mais qu'est-ce que j'aurai pris =s enfin, bonne continuation et à la prochaine
Cyr : Bon, je t'ai pas trop vu, je vois que toi aussi tu as pris cher niveau cours. Dommage, j'aurais bien discuté des deux trois Metroid qui sont apparus depuis le temps. Si t'as de la came genre Eris 2, hésite pas à m'en parler haha
Les lillois : Le level dépasse les 9000. Trop de level les gens, faut arrêter. Tout de suite. Le level.
Les Lyonnais : Je vous aime
Les Lunellois : Je vous aime aussi
Les Parisiens : C'est quoi?
Benoit : J'aime Seboe, mais accessoirement j'aime bien discuter avec toi sur ses idioties
CROGOOOOOOOOOOOOO
Et j'ai oublié Eiko-san, que je confonds avec Kurogane, ou quelque chose comme ça.
Désolé si je vous ai oublié, je suis devenu top tier dans mes études et j'ai donc une hitbox qui dépasse mon cerveau.
Menu maxi best of *facepalm*