Ya rien de spécialement beau à Lunel ^^'
jte met confirmé alors?
Zero a écrit:Pourtant je t'aime bien moi Belia
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Pour moi l'intérêt est limité car le public l'est, et que ça, je le crois, n'intéresse personne à part les intéressés, qui se connaissent (ou apprendront, à défaut).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Tekk a écrit:
PS : Hey ! Devinez qui c'est ?
Et j'me confirme ! (la personne qui écrit le message, pas le profil inscrit mouahahaha)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:beliaKING a écrit:Pour moi l'intérêt est limité car le public l'est, et que ça, je le crois, n'intéresse personne à part les intéressés, qui se connaissent (ou apprendront, à défaut).
Et je pense que tu as tort. On a pensé ça de la communauté smash pendant des années. Sauf que depuis la fin de l'année dernière, quand on a décidé d'entreprendre ce genre de trucs visant à promouvoir la communauté smash, on a dépassé le petit cercle dans lequel on se trouvait et on a découvert plein de nouveaux joueurs tels que Zero, justement.
J'avais ce genre de projet en tête depuis quelques temps, mais pas les moyen de le réaliser comme je le souhaitais. Du coup, c'est clairement le genre d'initiative que je soutiens, et je serais prêt à aider.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:-Mais que ça se fasse, très bien ; je n'aime pas vraiment être interviewé c'est tout...
Fragmads a écrit:JiM > Je suis toujours très élusif dans mes posts pour ne pas faire d'affirmation directe, chose que je déteste, donc en traduction, oui je me confirme.
Tekk a écrit:beliaKING a écrit:-Mais que ça se fasse, très bien ; je n'aime pas vraiment être interviewé c'est tout...
t'inquiètes personne a envie de t'interviewer
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)