hf.lan high 5 - 1-2/06/2013 - Noisy-le-Grand

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan high 5 - 1-2/06/2013 - Noisy-le-Grand

Messagepar JiM » 06 Juin 2013, 21:46

Styx m'a devancé u_u

EDIT:
Sekanor: ouais je l'avais déjà vu, Dr pee pee était mon premier modèle de mario, ça m'a choqué qu'il soit devenu un des meilleurs joueurs mondial après ^^
et le Jim, il a que des games pas très intéressantes avec des potes à lui.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Tekk » 07 Juin 2013, 00:50

Ha mais moi j'suis rentré d'la Japan Sun et j'ai vendu DI-RECT la mèche à tous les lyonnais.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar MetalFox » 07 Juin 2013, 01:28

Attention Fauster, t'es sous le compte de Tekk xD

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Alox » 07 Juin 2013, 12:02

je crois l'avoir entendu à lyon :v
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nevarxard » 07 Juin 2013, 12:23

StorMyu a écrit:Le jour où j'aurai l'habitude de ce match-up, on fera un MM (on dit dans 3 ans ? xD)

LoL tu te sous-estimes trop StorMyu. Sérieusement. Train train train :!:

De même que toi Alex. Je l'ai entendu à Lyon. J'ai aussi entendu la raison.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

hf.lan high 5 - 1-2/06/2013 - Noisy-le-Grand

Messagepar BSeeD » 07 Juin 2013, 13:19

Ahah Fauster déguisé en Tekk.

Oui c'est Fauster qui me l'a dit tiens !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qlex » 09 Juin 2013, 16:28

Ok, shoutouts super pas sélectifs du tout :

Doraki : Je t'aime. Désolé pour les teams, la prochaine fois je dormirai pas pendant 48 heures. Bien joué pour les singles, on se réentraine si je viens à Paris =)

Leon : J'ai bien aimé jouer contre toi, même si les derniers matches c'était un peu l'amertume, mais surtout c'était cool de discuter. C'est une bonne chose de ramener des p'tits nouveaux ^^ En tout cas, bonne suite pour Brawl, et à un prochaine sur Melee j'espère

BSeeD, Samupureetsuu, Faustinou, Sloki, et n'importe quelle personne qui a touché au stream/mis en place un setup où on parle : Merci à vous tous. J'aimerais vous remercier infiniment, mais en fait quand c'est infini, bah ça se finit pas et donc je peux pas faire de trucs en parallèle. J'ai passé un super moment à commenter les matches, et j'espère que ce genre de trucs fonctionnera davantage, vous verrez mon point de vue sur la chose =)

Tekk : Plus on discute, plus je me rends compte qu'on a des goûts assez similaires (tu m'as notamment tué avec Interstella 5555!). C'était cool de discuter, en discutant je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas besoin d'un tournoi ces temps-ci, pour plein de raisons. Bref, j'espère que tu es bien rentré, et à une prochaine!

Willy : Je respecte tellement ton Falco, tu m'as vraiment cloué sur la fin. C'est dommage que j'aie tellement de mal à suivre sur le plan technique, mais bon, ça fait partie du jeu. J'attends toujours le dernier JonTron, on pourra en discuter quand il sortira ^^' à plus!

Djagofu : Dommage pour ta place en poules, la prochaine fois je me lève contre cette injustice en ne participant pas. Ou alors tu peux me démonter, je pense que dans un avenir proche je serai plus vraiment en mesure de te menacer, mais ça reste mon opinion. Allez, à un de ces quatre!

Salepate : Soon sur Laura. Bien joué pour ta place de 4ème. Bonne continuation quoi qu'il arrive, je pense que n'importe quelle voie que tu choisiras sera la bonne. Je regarderai tes exploits dans tous les cas haha. Ciao!

Aska : Bon faut qu'on rediscute concrètement des récents scans, surtout Ippo, parce que si ça commence à parler de se bécoter avec chais pas trop qui alors qu'on est au chapitre 1000, on aura 40 piges qu'on matera toujours des scans! Une prochaine fois j'espère

Baxon : Bien ouèj, on en avait parlé en plus, mais ouais tu m'as montré tout ça. Enfin, j'en ai jamais vraiment douté =) C'était cool de te revoir, ça faisait un p'tit bail en plus. Content de voir que le tournoi t'ait plu! La prochaine fois qu'on se revoit, j'essaie d'en mettre plein la vue avec un grade Grand Master sur tetris =)

Charlon : Bien joué, j'ai entendu parler de ton entraînement secret. J'espère que tout se passe bien, l'EPITA tout ça tout ça... moi ça se libère enfin depuis le début de mon dernier projet, mais qu'est-ce que j'aurai pris =s enfin, bonne continuation et à la prochaine

Cyr : Bon, je t'ai pas trop vu, je vois que toi aussi tu as pris cher niveau cours. Dommage, j'aurais bien discuté des deux trois Metroid qui sont apparus depuis le temps. Si t'as de la came genre Eris 2, hésite pas à m'en parler haha

Les lillois : Le level dépasse les 9000. Trop de level les gens, faut arrêter. Tout de suite. Le level.

Les Lyonnais : Je vous aime

Les Lunellois : Je vous aime aussi

Les Parisiens : C'est quoi?

Benoit : J'aime Seboe, mais accessoirement j'aime bien discuter avec toi sur ses idioties

CROGOOOOOOOOOOOOO

Et j'ai oublié Eiko-san, que je confonds avec Kurogane, ou quelque chose comme ça.

Désolé si je vous ai oublié, je suis devenu top tier dans mes études et j'ai donc une hitbox qui dépasse mon cerveau.

Menu maxi best of *facepalm*
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Shloub » 09 Juin 2013, 21:24

Qlex a écrit:Et j'ai oublié Eiko-san, que je confonds avec Kurogane, ou quelque chose comme ça.

C'est assez chaud de les confondre.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kurogane » 10 Juin 2013, 00:51

:ohnoes:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Eiko-san » 10 Juin 2013, 20:48

Mais non, je suis le sosie de pq3000 :redface:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Qlex » 10 Juin 2013, 20:52

Ah ouais! J'ai pensé que c'était Cromat en vrai, mais je me disais bien que quelque chose n'allait pas
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Sebenteen » 10 Juin 2013, 21:46

Juste un court message pour dire que :
- ça m'a fait très plaisir de revoir tout le monde, comme d'habitude ;
- j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer mes matchs de pools, de bracket et de teams ;
- GG à Djagof Dev et Doraki de m'avoir battu. Ainsi que Tekk. Et Fauster qui m'a démonté en money match. Chapeau bas à vous tous ;
- Bseed Qlex et Leon, vivement un match retour, c'étaient là des matchs palpitants ;
- merci à toute l'organisation encore une fois bien huilée ;
- je ne joue jamais avec autant de monde que je le voudrais

D'autres choses à dire très certainement, mais elles m'échappent pour le moment.

Pour les vidéos, j'ai uploadées celles de mon PC sur Lefrenchmelee, y compris les pools qui sont en mode non répertoriées pour l'instant (jusqu'à ce que le top du bracket soit mis en ligne, en gros).
Je met donc les pools, enfin la pool de Styx Jim Salepate Clemj etc.. ici :
Jim vs Clemj
Faab vs Jim
Faab vs Clemj
Salepate vs Hello Kitty Z
Clemj vs Hello Kitty Z

Et enfin les vidéos de pools de Styx, qui comme chacun sait aime bien qu'on fasse un max de bruit et de hype autour de ses exploits falconiques bien qu'il ne l'admettra jamais ; sans plus attendre :

LES VIDEOS DE POOLS DE STYX
Styxu-chan vs. Clemj
Styx-sama vs. Jim
Styx-dono (correct ?) vs. Salepate

Non Styx, inutile de me remercier. Je sais que ça tu en brûles d'envie mais ce n'est pas nécessaire.

QUAND MÊME !
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Styx » 10 Juin 2013, 22:56

Image
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694