Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:Moi j'continuerai toujours à dire que ceux qui n'aiment pas c'est ceux qui ne les comprennent pas.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Droopy a écrit:Vous voyez les gars, c'est en disant ce genre de choses que vous me forcer à me déclarer de l'IDF plutôt que de Dijon maintenant... Bravo.
Mahie a écrit:Moi j'continuerai toujours à dire que ceux qui n'aiment pas c'est ceux qui ne les comprennent pas.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Mahie a écrit:Moi j'continuerai toujours à dire que ceux qui n'aiment pas c'est ceux qui ne les comprennent pas.
Plutôt simple de balancer ça péremptoirement.
Même à XIII (où je reste invaincu ; c'est pour situer le niveau et la différence d'avec smash, donc on évacue ce qui est en rapport avec la défaite) ça m'a toujours ennuyé. Je préférais le 1v2 pour le challenge, mais ça n'a aucun rapport ou équivalence avec smash.
Je n'ai jamais supporté dépendre de quelqu'un pour la victoire. Je préfère ne la devoir qu'à moi seul ; il en va de même pour la défaite.
C'est bien entendu assez amusant comme exercice, mais très loin derrière le 1v1 en terme de plaisir et d'intensité.
Maxattack a écrit:
C'est fou à quel point je ne suis pas d'accord avec toi ! Je ne joue pas à Smash à un niveau avancé depuis longtemps mais j'ai eu l'occasion de faire quelques matchs en 2v2 (notamment en freeplay avec OverTriforce et DjaGof ) et je dois dire que c'est un plaisir en rien comparable à celui du 1v1. Le principe du combat en équipe c'est précisément le "travail d'équipe". Le jeu s'appréhende alors d'une toute autre manière, les timing sont complètement changés, parfois, tu as beau avoir une ouverture tu vas devoir attendre un peu parce que l'action que peut faire ton partenaire sera plus efficace, des fois chacun prend son adversaire et d'un coup les deux mélées se mélangent pour utiliser les capacités complémentaires du coéquipier pour achever l'adversaire, et puis de manière générale tu dois avoir l'oeil sur tout le stage et tous les protagonistes pour soit ne pas être pris au dépourvu par une attaque adverse dans ton dos, soit aider ton coéquipier dans la panade (le plus drôle c'est que parfois, un simple jab sur l'adversaire qui edgeguarde suffit à lui permetre le retour sur le stage, c'est dire si la moindre action peut compter !). Et tout ça tu dois le faire de manière générale en "lisant dans les pensées" de ton coéquiper, parce que parler peut anéantir les stratégies imaginées en les dévoilant à l'équipe adverse. Ça donne au jeu une toute autre dimension avec des possibilités de combo quasi infinies et un mindgame d'un niveau inimaginable.
Et puis c'est rigolo quand tu mets par mégarde un gros smash tippé dans la tronche de ton coéquipier
Maxattack a écrit:Et puis c'est rigolo quand tu mets par mégarde un gros smash tippé dans la tronche de ton coéquipier
Maxattack a écrit:Mon message a surtout pour but de crier mon amour du 2v2 ^^
Après que vous n'aimiez pas, ça vous regarde, tous les goûts sont dans la nature après tout
Même à XIII (où je reste invaincu ; c'est pour situer le niveau et la différence d'avec smash, donc on évacue ce qui est en rapport avec la défaite) ça m'a toujours ennuyé. Je préférais le 1v2 pour le challenge, mais ça n'a aucun rapport ou équivalence avec smash.
Je n'ai jamais supporté dépendre de quelqu'un pour la victoire. Je préfère ne la devoir qu'à moi seul ; il en va de même pour la défaite.
C'est bien entendu assez amusant comme exercice, mais très loin derrière le 1v1 en terme de plaisir et d'intensité.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)