LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar Fragmads » 11 Juin 2013, 23:29

Au passage, j'ai oublié de préciser, mais si y a besoin je pourrais prendre des postes.
1 de sur et certains qui bouge pas de mon coffre,
2 facilement ça réduira juste un peu la place bagage si je prends des randoms covoitureurs.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar JiM » 11 Juin 2013, 23:36

J'ai toute les télées qu'il me faut =) je rediscuterai bientôt du matos que j'ai besoin mais je ferai en sorte que ceux qui viennent de loin n'apportent rien.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Meljin » 12 Juin 2013, 05:24

Slhoka a écrit:De totue façon Pizza Tony c'est moyen au mieux (non pas que le Quick ça soit un meilleur choix, hein).

:lol:

En fait je réitère ma théorie : les pizzas fond tomate sont okay, les pizzas fond crème fraîche sont godtier.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 12 Juin 2013, 10:37

Ah les leçons de morale des enfants, c'est toujours un bonheur !

A mon tour pour les petits conseils alors :

Tu extrapoles trop, ça va pas te faire du bien dans ta vie de tous les jours.

La logique est très simple
:

- Tu t'es cassé d'un tournoi sans dire au revoir a personne, pris par l'amertume d'une défaite clairement méritée et mal analysée de ta part.

- Tu as donc été incorrect vis a vis de gens qui te considèrent comme un ami, ou au moins un collègue.

- Tout le monde s'en fout mais pas moi.

Voila, ces 3 points devraient t'éclaircir sur la situation.

On peut passer à autre chose du coup ?
Parce que c'est un topic de tournoi et c'est ce que mon "Moving on" voulait dire. (Aligner deux mots en anglais n'étant pas forcément une prouesse pour moi, contrairement à ce que tu as l'air de penser).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 12 Juin 2013, 10:41

Quand on n'aime pas quelqu'un, on ne lui parle pas, et miraculeusement tout se passe mieux. J'espère que c'est compréhensible.

oulaaa, c'est moi ou Belia est un bon blaireau 1er degre comme on les aime ?

bon pour en revenir au sujet, il se peut que je passe pour la journee (et je rentrerais le soir), c'est possible, selon l'avancement de la grossesse :)
dans ce cas je reserverais mon temps pour qques money match, et rencontrer des gens que j'ai pas encore vu, et revoir les potes ;) Au pire, j'espere qu'on pourra se capter un de ces 4 chez un de vous (frag tu referais une sf un de ces 4 ?)

bisous
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Kirikou » 12 Juin 2013, 11:25

Poilon a écrit:bon pour en revenir au sujet, il se peut que je passe pour la journee (et je rentrerais le soir), c'est possible, selon l'avancement de la grossesse :)
bisous

Au pire on se debrouille pour ramener un medecin et on fais l'accouchement a la salle comme ça tu peux jouer et etre papa en même temps x)
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar Salepate » 12 Juin 2013, 11:46

Poilon a écrit:oulaaa, c'est moi ou Belia est un bon blaireau 1er degre comme on les aime ?

Tous les esprits tourmentés partent dans des délires comme ça. Eldaflash avait perdu ses cheveux il me semble.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 12 Juin 2013, 12:40

Ca me rappelle un peu la période Jowy et Djoss moi, ça commençait a me manquer :)

Poilon, si tu passes ca ferais kiffer.
J'organise un truc des que j'ai une dispo dans le 06, promis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 12 Juin 2013, 12:41

Eldaflash a toujours des cheveux. C'est juste un singe vert qui nage dans des piscines de seum.

Faudra que je lui reparle du last d'ailleurs >_>

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 12 Juin 2013, 12:59

Meljin: Ouais donnes-lui les infos please.

Poilon: Oh trop bon! Je l'attend ce MM :D
Donc tu viens juste pour ça? je t'inscris pas pour le tournoi?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 12 Juin 2013, 13:00

Bseed c'est étrange mais quand je m'absente durant 1 an, personne n'en fait la remarque : à vrai dire ça me passe à côté, mais il faudrait songer à être cohérent.
Je m'étonne donc de ton regain soudain d'intention qui me parait bien hypocrite, ou, au moins, très sélectif.
J'espère que tu en conviendras.

Par ailleurs Poilon, si tu aimes bien te prendre la tête avec des gens avec lesquels tu n'as développé aucune affinité, c'est très bien pour toi ; moi, je préfère éviter car je ne m'y complais pas. Qu'est-ce que tu trouves ridicule dans la phrase que tu cites ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Maxattack » 12 Juin 2013, 13:29

Et sinon le flood, c'est bientôt fini ou pas ?

Revenons en au sujet :

J'aimerais beaucoup aller à la L.A.S.T et à Bordeaux, le souci pour moi c'est que d'y aller en train ça va ma coûter un bras et tout ça juste pour un week-end à chaque fois... Est-ce qu'y a moyen d'ouvrir un topic pour organiser du covoiturage ? Ce serait le pied :D
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar JiM » 12 Juin 2013, 13:36

Ok je vais faire ça, il y aura même la possibilité pour un petit groupe de rester dans les environs la semaine.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 12 Juin 2013, 14:09

Ca m'intéresse aussi, j'en ai parlé à Metalfox, et je suis d'acc pour participer aux divers frais du coup :)
(par contre chuis pas encore sûr de faire l'enchaînement des deux niveau transport et finances)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Poilon » 12 Juin 2013, 14:34

Nan ne m'inscrit pas pour le tournois; si je viens c'est genre juste de 11h à 19h genre, histoire de vous rencontrer :)
J'espère vraiment pouvoir jouer contre ton doc/mario Jim, j'en ai entendu pas mal de bien :D
Bseed ! Ouais je pense que je pourrais me caller une aprem un week end pour venir vous voir si vous êtes dispos ! ça ferrait kiffer.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France