topic trashtalk please.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:Nan ne m'inscrit pas pour le tournois; si je viens c'est genre juste de 11h à 19h genre, histoire de vous rencontrer
J'espère vraiment pouvoir jouer contre ton doc/mario Jim, j'en ai entendu pas mal de bien
Meljin a écrit:topic trashtalk please.
JiM a écrit:Du 13 au 21 juillet c'est la fête à Lunel
Donc ceux que l'on héberge peuvent en profiter, si vous avez jamais vu d'encierro, d'abrivado, de taureaux piscine etc... C'est l'occasion
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:Le taureaux piscine c'est une arène avec une vachette, n'importe qui peut aller dans l'arène pour faire des figures d'esquive de la vachette, ou même se débrouiller pour la faire rentrer dans la piscine au centre, les figures et le fait de la faire rentrer dans la piscine sont récompensés par de l'argent (entre 5-10€ selon le techskill). C'est 5€ l'entrée, et vous pouvez être juste spectateur.
La fête à Lunel c'est juste la fête de la commune, elle se déroule tout les ans, et c'est la fête au village quoi, bar musique et tradition.
JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.
Ledieudusmash34 a écrit:JiM a écrit:Le taureaux piscine c'est une arène avec une vachette, n'importe qui peut aller dans l'arène pour faire des figures d'esquive de la vachette, ou même se débrouiller pour la faire rentrer dans la piscine au centre, les figures et le fait de la faire rentrer dans la piscine sont récompensés par de l'argent (entre 5-10€ selon le techskill). C'est 5€ l'entrée, et vous pouvez être juste spectateur.
La fête à Lunel c'est juste la fête de la commune, elle se déroule tout les ans, et c'est la fête au village quoi, bar musique et tradition.
Il arrive même que certains sautent au dessus de la vachette... Faut avoir le courage....
Et pour ceux qui veulent s'amuser, c'est une bonne occasion de se détendre !!
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)