Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
alex.v-f a écrit:d'ac d'ac ^^ oué je vais réserver pour le covoi, mais par contre le type emmène sur montpellier
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
alex.v-f a écrit:le vendredi, après l'heure je sais pas, le type est sensé m'appeler après réservation
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
JiM a écrit:ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la mairie porter le sheik de caution
Tekk a écrit:soit tu te déco, soit je fais ça à tous tes posts
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)