SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 06 Déc 2006, 14:50

C'est bon, j'ai de la chance, j'suis libre maintenant. Je pense pouvoir avoir le temps de relancer l'édition :).

Slhoka :arrow: Ouais, le problème principal c'était les poules :? . Enfin, bon le principal c'est que ce soit corrigé.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Mister_D » 06 Déc 2006, 14:52

Oui enfin voilà, quelque part moi je m'en fous aussi du classement général, mais j'aime bien les trucs propres. Alors j'ui ai dit à FB, soit il change ses poules (mais garde le même principe de fonctionnement) soit c'pas compté dans le classement général, et il a choisi.

Après, à vous de voir ce que vous préférez, un de plus ou de moins... :roll:
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar FortisBank » 06 Déc 2006, 15:16

Bah oui, tant qu'à faire un survivor au moins qu'il soit correcte. Ca prend quand même 2 mois (1 mois de survivor et 1 mois entre deux). Et comme moi ça me tente pas 2 mois de survivor pour du beurre alors qu'on peut l'améliorer avec l'aide et l'accord général des joueurs...

Bref, survivor revu et maintenant acceptable dans le classement général.

Ca reprend maintenant. Relisez un peu les règles avant au passage.

Introduction :

Depuis des années déjà, les personnages de Nintendo se tapent dessus dans une grande mêlée pour désigner le plus fort d'entre eux. Les résultats de ces combats étaient toujours très différents... Seuls les plus sournois et les grands tacticiens l'emportaient. Il suffisait qu'une groupe soit un peu plus grand qu'un autre pour écraser toute la mêlée.

Le PDG du SSBM Surivor, mystérieux homme qui oblige les personnages de SSBM à combattre contre de l'argent, a décidé d'innover. Pour un combat plus équitable, il allait les faire combatre un par un dans un grand tournoi. Plus de coup fourré à 3 ou 4 cette fois-ci, il suffira de beaucoup de force et un peu de chance pour y arriver... Mais qui remplit ces deux conditions?

Règles :

Voilà le nouveau Survivor intitulé : SSBM Survivor : Tournament Melee. Concrètement, le Survivor va se passé en 3 étapes, une petite, une moyenne et une grande. A chaque étape les règles seront différentes mais à chaque changement d'étape, je préciserais tout pour qu'il n'y aie aucune erreur possible ::

2ième Etape : Les poules

C'est bien d'être inscrit, mais il faut encore passer les éliminatoires... Dur, dur!

4 poules de 6 joueurs ont été créés par DD selon la façon normal que doit se faire une poule. Pour être qualifié pour le 8ième de finale, il faudra se classer dans les 4 premiers de sa poule...

On peut cvoter par +5/-2. C-à-d qu'on peut répartir 5 points où l'on veut, peut importe la poule ou le nombre de points par personnage. De la même façon on peut retirer 2 points.

Par exemple :

Link enfant +3
Link +2

Pichu -1
Mewtwo -1

On n'est pas obligé de faire -2 quand on a fait son +5 et inversement. Mais c'est quand même conseillé de faire des + pour faire avancer le jeu...

Arrivé à 10 points, le personnage est qualifié pour le 8ème de finale. Une fois que 4 personnages sont qualifiés dans une poule, la poule continue mais le 5ème et le 6ème personnage de la poule ne seront pas qualifié.

Aussi, les personnages sont numéroté pour la suite du tournoi. Le 1er qualifié a le numéro 1, le deuxième qualifié a le numéro 2,... Après 16 la numérotation continue mais pas pour la suite du tournoi mais le classement de l'édition.

Pour info, voici l'ordre des combats : 1-16 / 8-9 / 4-13 / 5-12 / 2-15 / 7-10 / 3-14 / 6-11

Tableau fait par DD respectant le principe d'un tournoi avec une phase préliminaire.

Les personnages perdant en 8ème de final seront classé par leur numéro. Alors mieux vaut tiré un bon numéro dès maintenant. Quant aux perdants du quart de final ils s'affronteront entre-eux pour se classé, pareil pour la demi-final.

Vous n'avez droit qu'à un vote par jour, mais vous pouvez revoter après minuit. Quand la 2ème étape sera fini, tout le monde pourra revoter.

SSBM Survivor Tournament Melee

Edition 16

2ème Etape : Les poules

Poule 1 :

Mario
Bowser
Yoshi
Pichu
Link
Cpt. Falcon

Poule 2 :

Mewtwo
Pikachu
Ness
Falco
Samus
Peach

Poule 3 :

Ice Climbers
Marth
G&W
Luigi
Fox
Ganon

Poule 4 :

Roy
YLink
DK
Rondoudou
Zelda
Doc

Death Zone

Kirby

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :
Dernière édition par FortisBank le 06 Déc 2006, 20:17, édité 2 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Doraki » 06 Déc 2006, 15:52

bon bah Fox +5 Falco -2
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Clemj » 06 Déc 2006, 16:22

Manque YL dans les poules et pika a été mis 2 fois.

Sinon +5 Ness
-2 Peach
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Doraki » 06 Déc 2006, 17:05

"Arrivé à 10 points, le personnage est qualifié pour le 8ème de finale. Une fois que 4 personnages sont qualifiés dans une poule, la poule continue mais le 5ème et le 6ème personnage de la poule ne seront pas qualifié.

Aussi, les personnages sont numéroté pour la suite du tournoi. Le 1er qualifié a le numéro 1, le deuxième qualifié a le numéro 2,... Après 16 la numérotation continue mais pas pour la suite du tournoi mais le classement de l'édition. "

Le numéro qu'un perso obtient n'a donc pas de rapport avec la poule dans laquelle il est ? Donc on pourra voir des matchs entre 2 persos venant de la même poule arriver dès le début des brackets ?

Il se passe quoi si les 6 premiers qualifiés sont tous dans la même poule ?
ils reçoivent les numéros 1,2,3,4,17,18 ?

Le problème de ce genre de truc c'est que comme résultat possible tu n'as pas les 26! possibilités de classement, donc y'a des résultats impossibles, et si tu fais mal les poules ou les brackets (comme t'as fait au début) bah y'a des résultats a priori plausibles qui sont impossible à obtenir à la fin.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Qlex » 06 Déc 2006, 17:12

Ganon +5
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 06 Déc 2006, 17:47

Smasheurs, Smasheu...rs !
On vous ment ! On vous spolie !
L'ignoble Fortis, associé à l'infâme DD on lamentablement tenté de truquer ce survivor ! Il n'ont pas mis tous les personnages !
Roy ( :lol: )
Sheik (ça sent le complot ! :evil: )
Young Link (Fortis voulait le rajouter pour la finale, comme par hasard)
Doc (*tapez votre texte ici*)
DK

Et ya 2 Mario, 2 Bowser, 2 Marth, 2 Pika et 2 Ness :p

Breeeeeeeeef, vous etes bons pour les refaire, les poules XD

Au passage, pour les règles :
Image

Au passage, la suite du flash, ça donnait ça :
Image

Ca vous rappelle rien ?
:lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 06 Déc 2006, 17:57

Je crois si... ^_^

DOU ! +5
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Spy » 06 Déc 2006, 18:06

Link adulte +5 ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Droopy » 06 Déc 2006, 18:30

-2 Pit
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34