Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar MetalFox » 14 Juin 2013, 16:48

JiM a écrit:J'avoue Megaman a l'air pété. Dans la vidéo contre mario, il fait un smash bas je crois avec le feu, mario monte de 26 à 71% u_u

Par contre vous avez vu les attaques aeriennes peuvent "clinguer" comme les attaques au sol dans mélée
http://www.youtube.com/watch?v=6cC_plKqPUY


Depuis que j'ai joué contre Benoit, ce genre de smash bas ne me choque plus :roll: XD...
Le cling des aerials... Je sais pas trop quoi en penser... Ca n'a pas l'air d'annuler l'animation, comme les clings des attaques au sol de Melee, donc en cas de cling, le perso avec l'animation la plus rapide a l'avantage (sauf si y'a Docteur Marion =p)... Apres, ca peut donner une option supplémentaire en recorvery, pour éviter de se faire edgeguarder, donc ca peut être intéressant... A voir comment ca va être mit en place...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Smash bros 4

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2013, 16:52

Je l'annonce : les règles LeFrenchMelee banniront le chaingrab de Megaman dès le prochain Lyon's Lair.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 17:12

Vous arrivez vraiment à voir tout ça, sur le trailer ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 14 Juin 2013, 17:33

beliaKING a écrit:Vous arrivez vraiment à voir tout ça, sur le trailer ?

J'te jure!

Les mecs, ils ont des yeux de cyborg
J'viens d'y penser, mai si il vire le tripping, DDk perdra un move. Selon vous, il le remplaceront par autre chose ou ils vireront ddk pour plus de simplicité? (ou alors les bananes seront un peu comme les navets de Peach)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Datto » 14 Juin 2013, 17:50

Virer le perso, ça a l'air un peu extrême comme solution si c'est juste ce move qui pose problème je trouve xD Trouver un autre move a l'air bien plus plausible.
Ou alors, quand ils disent "Virer le tripping", c'est ptet juste virer le tripping aléatoire en dashant, ce qui n’empêcherai pas les bananes de Diddy de continuer à faire tomber les personnages puisque c'est tout sauf de l'aléatoire dans ce cas là. (A la manière de Project M donc il me semble ?)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Smash bros 4

Messagepar Wiisan » 14 Juin 2013, 17:57

Je pense que c'est surtout qu'on ne peut plus tomber sans raison.
Sinon, il y avait une conférence Pokemon X et Y après le Nintendo Direct. Un spectateur a demandé si Mewtwo pouvait réintégrer le casting vu qu'il a une nouvelle forme. L'équipe de Pokemon n'a pas voulu faire de commentaire mais Sakurai s'est levé pour dire qu'il y réfléchissait et que c'était possible. (à peu près tout les sites de pokemon le confirme et Sakurai était bien dans la salle, il l'a twitté).
Voilà à quoi ressemble Mewthree: http://www.blisteredthumbs.net/wp-conte ... three1.jpg

Une dernière info, sur le footstool jump (saut marchepied) de Brawl ferait son retour: http://www.youtube.com/watch?v=U-pCHCd6YsU
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 14 Juin 2013, 18:06

Datto a écrit:Virer le perso, ça a l'air un peu extrême comme solution si c'est juste ce move qui pose problème je trouve xD Trouver un autre move a l'air bien plus plausible.
Ou alors, quand ils disent "Virer le tripping", c'est ptet juste virer le tripping aléatoire en dashant, ce qui n’empêcherai pas les bananes de Diddy de continuer à faire tomber les personnages puisque c'est tout sauf de l'aléatoire dans ce cas là. (A la manière de Project M donc il me semble ?)


Pas con! j'y avais pas pensé

Et il y a déjà eu des remarques concernant les différence entre les 2 version du jeu?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Wiisan » 14 Juin 2013, 18:19

Il n'y aura pas de personnages exclusifs selon les versions mais les stages ne seront pas les mêmes, ceux de la version 3DS reprennent les jeux des consoles portables (comme Zelda Spirit Tracks ou Nintendogs) et ceux de la version Wii U les jeux de consoles de salon (comme Zelda Skyward Sword ou Wii Fit), les terrains communs ne seront pas exactement les mêmes non plus. On ne pourra donc pas jouer entre la version 3DS et la version Wii U. En revanche on pourra transférer ses personnalisations acquises dans la version 3DS vers sa Wii U. Au niveau de la customisation, Sakurai ne veut pas qu'on personnalise l'apparence des combattants, ça serait leur faire perdre de leur âme selon lui.
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2013, 18:21

Il a surtout dit que le format de la 3DS l'empêchait de faire trop de persos.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Datto » 14 Juin 2013, 18:37

A propos des personnages, y'a un détail qui m'a fait tiqué sur le tout premier trailer d'annoncement : Sakurai (ou plutôt la voix off qui traduit) dit précisément que les 2 versions "auront le même nombre de personnages". J'espère une erreur d’interprétation sur ce coup, parce qu'avec cette phrase, on pourrait avoir des personnages exclusifs à un support. (Dr Kawashima sur 3DS en échange de l'entraineuse Wii Fit sur WiiU comme disait MetalFox, hype ! 8) )
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 18:38

"So now, for this time around, we're sort of aiming for something that is in between those as far as the speed of the game. Because I don't really think this time we're in a situation where we're trying to accommodate that many new players."
"
http://kotaku.com/the-next-smash-bros-w ... -513211771


Désolé si ça a déjà été posté
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 14 Juin 2013, 19:08

Finalement je le sens bien ce SSB ! :D

Sakurai dit vouloir faire un jeu pour les Hardcore Gamer et pour les Casuals, j'espère que le mix sera réussi ! :mrgreen:
Mégaman futur top tier 8)
Il à l'air d'avoir des Moves très variés :twisted:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 14 Juin 2013, 19:11

J'espère qu'ils remettront le renvoi de projectiles quand on powershield, car dans Brawl il y était plus (mais les powershield était beaucoup plus faciles à faire).

Sinon Megaman fera chier. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 19:17

Je ne comprends pas ce qu'il entend, par jeu pour "casual" et "hardcore".
Il faudrait juste que le jeu soit simple à prendre en main, sans pour autant que la technique la plus avancée soit le short hop. D'ailleurs, les casuals peuvent très bien s'amuser sur melee, et dans mon entourage, n'y jouent pas moins que brawl. Ok, un peu, mais c'est pck brawl a + de personnages et de stages.

Sinon Fauster va enfin arrêter de jouer Samus
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 14 Juin 2013, 19:21

C'est marrant, mais dès qu'on évoque megaman, ya le nom de fauster qui apparaît 4 mots plus loin :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron