Comme vous le savez, nous allons refaire une crew mais plus hype que celle de la première session.
En effet nous allons proposer un système de musique d'ambiance choisie par les joueurs afin d'augmenter le coté dramatique!
J'explique pour les absents et les distraits, l'intérêt est de mettre la musique du smasheur "entrant" dans la crew, par exemple MetalFox poutre Armada, Datto rentre et met sa musique (que j'aurais au préalable récupérée), la musique peut être classe, chiante, dégueulasse, on s'en fout c'est votre choix! (Mais jouez le jeu et choisissez en une ^^)
La crew se passera samedi soir après le tournoi single. Donc si vous la faite, donnez-moi votre musique de hype (avec un lien youtube si possible), et je la dl.
Aussi, je vous laisse discuter d'une idée de crew.
-Soit un "Ville X" VS "Ville Y" avec l’inconvénient de mettre de coté des gens qui viennent d'ailleurs et le risque de déséquilibre.
-Soit on discute des deux équipes pour qu'elles restent quand même hype et équilibrées.
-Soit "insert idea here"
Si on est 40 à faire la crew, 20 contre 20 je trouve que ça fait beaucoup, à voir si vous avez des solutions.
Je sais c'est trop tôt pour parler d'équipe vu qu'il y a que la moitié des joueurs inscrits, mais réfléchissez-y