http://www.amazon.fr/TRIXES-Bo%C3%AEtie ... 421&sr=8-4
Un boiter de ce genre?
Sinon, j'aime bien l'idée. Faut juste que je trouve un tuto ou autre pour démonter le tout proprement
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:J ai pas vraiment compris ce que tu essayes de faire, mais pour utiliser Wbfs manager il te faut une partition Wbfs, pas Ntfs ou fat
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Yo. Question un peu désespérée. J'allume mon ordi, et plus rien ne se lance. J'arrive sur le bureau, comme d'hab, mais je ne peux pas clicdroit sur skype dans la barre des tâches pour me connecter. Je double clic, rien non plus.
J'essaye de lancer firefox pour retélécharger Skype, mais ce dernier plante dès que je tape une adresse dans la barre.
Au final, Chrome se lance, étrangement. J'arrive à aller sur des sites internet, et j'en profite pour re-DL Firefox... Mais le téléchargement annonce 20,2MO/20,2, mais le téléchargement ne veut pas se terminer, même si je double clic ou quoi. Je clique sur "ouvrir le dossier des téléchargements" mais rien ne s'ouvre.
Du coup, je fais démarrer => Mes documents, mais rien ne s'ouvre. Idem avec démarrer => explorer.
En résumé, trucs qui se lancent : -Google Chrome, images, txtes, cmd
Le reste ne se lance pas.
Des idées ?
Bukake de doliprane
Salepate a écrit:ça dépend si tu laisses des mpeg douteux ou pas.
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)