Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Sebenteen » 16 Juin 2013, 22:44

↑ Ainsi que toute personne ayant la volonté de progresser. Rien de plus normal.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 17 Juin 2013, 01:37

La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD. :ouch:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 17 Juin 2013, 02:41

Kululu a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD. :ouch:

Nan, on sera tranquille ladessus. Ca sera deux jeux radicalements différents. Pas le même gameplay, pas les mêmes terrains. On a entendu Sakuraï dire qu'elles auront le même "nombre" de persos. Des persos seront sûrement exclu à une version ou à une autre.
Dernière édition par CH4F le 17 Juin 2013, 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Achoral » 17 Juin 2013, 11:31

Kululu a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD. :ouch:


v

CH4F a écrit:Nan, on sera tranquille ladessus. Ca sera deux jeux radicalements différents. Pas le même gameplay, pas les mêmes terrains. On a entendu Sakuraï dire qu'elles auront le même "nombre" de persos. Des persos 3DS ou WiiU


Je confirme, la seule chose que les deux versions auront en commun, ça sera les persos. Ils ont annoncé qu'il y aura pas de cross-play Wii U-3DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2013, 12:30

Non.

La seule chose qui va être pareil, c'est le "nombre" de persos.

Jtrouve ça étonnant que personne ne note la nuance, alors que ce genre de phrase sortant de la bouche de Sakurai oblige forcément a réfléchir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 17 Juin 2013, 14:18

BSeeD a écrit:Non.

La seule chose qui va être pareil, c'est le "nombre" de persos.

Jtrouve ça étonnant que personne ne note la nuance, alors que ce genre de phrase sortant de la bouche de Sakurai oblige forcément a réfléchir.

C'est ce que j'ai dit dans mon message, plus haut, mais j'ai oublié des mots... -__-
Je voulais aussi ajouter que l'entraîneuse WiiFit n'a sur son site aucun screenshot 3DS. Que WiiU.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Wiisan » 17 Juin 2013, 14:36

Pareil pour le villageois alors qu'Animal Crossing est, selon moi, plus un jeu pour les consoles portables donc je suis pas sûr que ça joue
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 17 Juin 2013, 16:17

CH4F a écrit:Je voulais aussi ajouter que l'entraîneuse WiiFit n'a sur son site aucun screenshot 3DS. Que WiiU.


Docteur machin cerebral 3DS. You heard it first.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 17 Juin 2013, 16:25

Meljin a écrit:
CH4F a écrit:Je voulais aussi ajouter que l'entraîneuse WiiFit n'a sur son site aucun screenshot 3DS. Que WiiU.


Docteur machin cerebral 3DS. You heard it first.

Kawashima, obligé c'est le prochain, il va frapper avec des chiffres et des lettres, il va grabber avec son esprit...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 17:29

J'attends d'avoir plus d'informations. Le jeu sera sûrement remplit de contenu tout comme brawl. Au niveau de la compétitivité, on manque énormément d'informations. Wait & See.

*Sent que l'ambiance du vieux débat Brawl et Melee va revenir*
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 17 Juin 2013, 17:53

C'est presque rassurant pour le coup, qu'il s'agisse de deux jeux complètement différents.
Bon le prochain plot-twist : le jeu compétitif plus technique et rapide que Melee, ça s'avère être la version 3DS. Donc il faut racheter la console tous les 2 mois parce que t'as voulu waveshiner un type contre un mur et qu'elle ne peut pas supporter un tel traitement. N’empêche ça, ce serait une sacrée bonne idée pour vendre des machines.
:owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 17 Juin 2013, 18:09

Kululu j'veux lire tes futurs romans :lol:

Tbh ce smash 4, pour peu qu'il soit entre > Brawl niveau technicité (ce qui est le cas, selon Sakurai), qu'il ait un online sans lags (totalement possible, y'a qu'à regarder Mario Strikers >> ) et éventuellement un mode classé pour affirmer que je suis le meilleur Wii Fit Trainer d'europe, et ça me va.

J'pense pas qu'il y'ait réellement besoin de choisir entre Melee & un autre jeu. En tout cas en tant que Sudiste qui smash au mieux une fois tous les 15 jours, ça me laisse une fenêtre de 15 jours à chaque fois pour me poser et jouer à ce jeu sans les contraintes de l'offline.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar crok » 17 Juin 2013, 19:48

Image
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Re: Smash bros 4

Messagepar Ledieudusmash34 » 17 Juin 2013, 20:23

crok a écrit:Image


Tu n'es pas sérieux xD Ca ne peut pas être possible xD
JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.

Lyon VS Lunel, ça vend du rêve <3

Image
Ledieudusmash34
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 26 Mai 2013, 20:35
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Wiisan » 17 Juin 2013, 20:56

Si si d'ailleurs sur ce lien on voit le roster complet: http://imgur.com/a/WGkzx
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron