Si y'a des gens prêt à "m'enseigner (enseigner (apprendre à (apprendre)))", je suis preneur!
Oui oui, la phrase ci-dessus est on ne peut plus exacte.
Piet a écrit:Si y'a des gens prêt à "m'enseigner (enseigner (apprendre à (apprendre)))", je suis preneur!
Oui oui, la phrase ci-dessus est on ne peut plus exacte.
Nevarxard a écrit:Tiens en parlant d'école, dans le lieu où on apprend. Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé paradoxale. Il n'y a pas de cours de pédagogie pour apprendre à apprendre. Je trouve ça dingue .
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nevarxard a écrit:True story et c'est ça qui est triste... Les futurs enseignants apprennent sur le tard, il n'y a pas vraiment de cours de pédagogie.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Capes de quoi (maths, avec 50% de chance de viser juste ? ) ?
beliaKING a écrit:Ce qui doit être dur, surtout, c'est la différence entre le niveau demandé et ce que l'on transmet. Surtout au capes vu qu'on a de grandes chances de rester en collège.
Zephyr a écrit:Je suis aussi d'accord avec beliaKING pour l'agreg. Les très bons étudiants dans leur matière arrivent à l'avoir sans ne jamais s'être vraiment sensibilisés aux problèmes de la pédagogie.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Mon prof de Français m'a dit que les cours de pédagogie se résumaient souvent à des situations du type "un éleve se ramène avec un couteau, que faites-vous"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)