Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 18 Juin 2013, 20:06

Interview très intéressante : http://www.p-nintendo.com/articles/inte ... sbb-235210

Je crois qu'il dit bien que les persos seront les mêmes sur chaque jeu (à vérifier). Sinon il dit surtout qu'il veut faire un gameplay qui serait un juste milieu entre brawl et mêlée. Ça n'est pas des paroles de fan en votant les vidéos de gameplay mais bien les paroles de sakurai donc on peut tout e de même enattendre pas mal de ce smash.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Link_enfant » 18 Juin 2013, 23:28

Pour moi l'absence de cross-play entre les deux versions est une putain de bonne nouvelle. Déjà ça a pas grand intérêt à la base, mais surtout ça risque pas de brider la version Wii U, je le redoutais quelque peu :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 19 Juin 2013, 03:25

Intéressent, toussa, mais j'ai une réflexion à faire.

On peut le vénérer, le kiffer, le détester, le jouer en casu ou en hardcore, Brawl est un super jeu.
Pour moi, son meilleur atout, c'est pas son émissaire subspatial, son casting bien rempli ou son avalanche de contenus, mais c'est sa console. La Wii est un putain de gruyère. Et c'est ce qui a permis de développer du mod sur Smash Bros. Quasi du jamais vu sur console.
Parce que rien que de penser qu'on va avoir des mods en HD créé par les fans et même, plusieurs années plus tard, un P:M2, ça me fait gonfler les tissus caverneux de mon corps à un rythme soutenue. ('fin, bon, laissez-moi rêver, quand même)
Alors, ce que je voudrais savoir dans ce topic pendant les nombreux mois de news du jeu, c'st aussi les news quand à l'avancée du hack sur WiiU. Puis si on arrive aussi à exploiter le modem intégré en hardware, histoire de kiffer sa race en multi.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2013, 08:46

Ch4f : Donc pour toi Brawl est bien parce qu'il est pas bien en fait ? Original.


Wiisan : Animal Crossing n'est pas un jeu de console portable, sûrement pas a la base.

Et effectivement on a pas d'images 3DS de la Wii Fit trainer, ce qui ne me semble pas illogique.

@Gorn : Effectivement l'interview parle "des mêmes persos", mais je penche plus pour un raccourci de traduction que pour une phrase mot pour mot.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 19 Juin 2013, 12:49

Le premier jeu animal crossing était sur N64(ou NGC.. je suis plus sur), pour allez vers les consoles portable un peu après, donc au final, il pourrait tout aussi bien être sur les 2 type de console

"Ch4f : Donc pour toi Brawl est bien parce qu'il est pas bien en fait ? Original."
j'aime beaucoup la contradiction aussi
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 19 Juin 2013, 16:57

Brawl est okay en ce sens que la wii-gruyère a permis à SSBB d'être potable

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Tarzan » 19 Juin 2013, 16:57

#51 a écrit:Le premier jeu animal crossing était sur N64(ou NGC.. je suis plus sur), pour allez vers les consoles portable un peu après, donc au final, il pourrait tout aussi bien être sur les 2 type de console


Gamecube, puis DS, Wii, et 3DS. Donc portable et salon à égalité.
Et je pense que si on voit pas d'images de WFT en version 3DS c'est ptet parce que le modèle est pas fini :gna:
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 19 Juin 2013, 17:36

N64 au Japon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 19 Juin 2013, 18:08

Sous le nom de Animal Forest, on se rendra compte que la version GC est juste une version plus joulie :3
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 19 Juin 2013, 18:14

Dans le nouveau animal crossing on peut construire des PONTS quoi! Hype!
Trop compétitif le jeu :o
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Tekk » 19 Juin 2013, 19:50

Pour ceux qui auraient pas vu, les annonces sur ce ce jeu ont vraiment hypé TOUT le monde:

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 20 Juin 2013, 01:19

BSeeD a écrit:Donc pour toi Brawl est bien parce qu'il est pas bien en fait ? Original.

Elle a des tonnes de qualités et je considère que le fait que le jeu soit aussi facilement modable en est un gros. Un énorme, même.
Et un jeu moddable sont rarement des mauvais jeux, regarde WarCraft 3.
Sans ça, on aurait pas pu retirer le tripping, ce qui a permis aux joueurs de Brawl de jouer au jeu de manière compétitive (oui, je sais, comparé à Melee, même sans tripping c'est poussif)

Sans dec, j'espère vraiment que Smash 4 propulsera au maximum le délire de personnalisation de parties et de création de terrains comme Brawl. On veut s'amuser avec ça, aussi.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2013, 09:30

Ahah ouais jtrouve ça un peu twisted comme façon de penser.

Waracraft III est moddable.

Brawl est hackable.

Faut pas faire l'amalgame.
Le seul point fort de Brawl (Emissaire Subspatial à part) serait alors la programmation propre du jeu, qui a permis de le hacker plus facilement.

Mais je comprends ce que tu veux dire :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 20 Juin 2013, 11:22

Je préfère aussi un jeu bien ficelé que l'on ne hack pas ou peu (comme melee quoi), d'une ça veut dire qu'on est suffisamment satisfait pour ne pas avoir besoin de le modifier.

Puis vu le hack de Brawl, je trouve ça relou à installer (enfin par exemple pour PM ça marche pas sur ma wii, j'ai pourtant essayer tous les tutos et types d'appareil à brancher, Link_enfant s'est également cassé la tête pour tenter de me l'installer).
Un jeu bien fait qui se lance en insérant le disque et qui contient tout ce qu'il faut dedans pour être jouissif, ça me parait mieux :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 20 Juin 2013, 12:05

Emissaire Subspatial c'est un point fort ? :?

Quand j'ai débranché ma 64 pour lancer Melee la première fois, il y a eu ce goddam mode aventure, le Royaume Champi, le Labyrinthe d'Hyrule. Émerveillement. Je regrettais presque que ce ne soit pas personnalisé pour chaque perso (ou par emblèmes de perso genre les triforces). Et qu'il n'y ait pas plus d'épreuves de plate-formes ultra référencées.

Brawl avait toutes les cartes en main pour le faire. Au lieu de ça on traverse trois quarts de zones complètement neutres pour ne pas dire "sans âme" parce que c'est un vilain mot, et 50% de la partie c'est re-traverser ces zones. Ils auraient pu en faire un bonus "joyeuse partouze sans aucun sens" mais là sans un tronc principal digne de ce nom ça jure un peu.

J'attends toujours mon Labyrinthe d'Hyrule² Extended++ et sa suite de niveaux, Safrania 3.0 road to Johto, seul mode aventure digne d'un frakin' rassemblement Nintendo.
Pour moi c'est aussi aberrant que d'avoir unifié le BTT en un seul mode commun en virant le reste, alors que ça aurait fait un très bon complément au BTT individuel.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron