Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2013, 12:25

Ouais enfin, si tu compares tous les aspects du jeu, au final il ressort l'Emissaire et les musiques.

Après j'ai pas dit que c'était la panacée non plus hein ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 20 Juin 2013, 16:06

Personnellement je préfère l'adventure de Melee à l'Emissaire de Brawl. Peut-être parce que j'y ai joué en japonais, mais honnêtement, c'est vide, plat, sans histoire & manichéen.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 20 Juin 2013, 16:21

Meljin a écrit:Personnellement je préfère l'adventure de Melee à l'Emissaire de Brawl. Peut-être parce que j'y ai joué en japonais, mais honnêtement, c'est vide, plat, sans histoire & manichéen.

Ben rassurez-vous de suite : le jeu est bien parti pour ne plus avoir de mode Emissaire, voir même de retourner dans le délire du mode Aventure à la Melee. Sakuraï avait expliqué que ce mode devait agir comme une sorte de récompense pour les joueurs. Dés qu'ils passaient une zone, ils avaient une cinématique. La problématique, c'est que les cinématiques de Brawl se sont retrouvés très vite en libre accès sur YouTube et consort, cassant ce sentiment de récompense. (Puis essayer de faire un scénar basé sur des persos venant d'univers aussi différents, c'est un coup à se casser la gueule méchemment...)
Donc, ils vont se contenter de nous faire de la bonne cinématique bien fan-service comme on aime et ça suffira. En tout cas, moi, je préfère.
Vous cvous souvenez des scrreshot "Congratulations" de Melee à la fin du mode Classique et Aventure ? Ben remplaçons ça par une petite cinématique stylée avec la musique qui va bien. Et voilà.

gorn a écrit:Je préfère aussi un jeu bien ficelé que l'on ne hack pas ou peu (comme melee quoi), d'une ça veut dire qu'on est suffisamment satisfait pour ne pas avoir besoin de le modifier.

Puis vu le hack de Brawl, je trouve ça relou à installer (enfin par exemple pour PM ça marche pas sur ma wii, j'ai pourtant essayer tous les tutos et types d'appareil à brancher, Link_enfant s'est également cassé la tête pour tenter de me l'installer).
Un jeu bien fait qui se lance en insérant le disque et qui contient tout ce qu'il faut dedans pour être jouissif, ça me parait mieux :o

Nous, on galère parce que le mod marche uniquement sur NTSC. Vu qu'on a la console version PAL, on en chie, c'est normal. Mais eux, tout ce qu'ils ont à faire, c'est mettre le mod sur carte SD, prendre leur CD de Brawl et aller dans le menu d'édition de niveau. C'est bon, tu joue à P:M.

Sinon : http://www.nowgamer.com/news/1970559/su ... _back.html
Ben s'ils leur manquait vraiment du temps, fallait pas développer une version 3DS. C'est aussi simple que ça. Même Brawl se payait le luxe que de n'avoir que 3 persos manquants en passant de Melee à Brawl. On verra bien qui passera au casse-pipe, mais dors et déjà, les fans vont hurler.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 20 Juin 2013, 16:58

et pire :(

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... akurai.htm

En gros, il confirme que la vitesse sera baisser par rapport à Melee, et j'aime pas trop qu'il le répète comme ça sans cesse xD

edit : par contre la customisation peut être pas mal. Imaginez si Falco a un shine comme dans brawl et que la cusomisation permette de lui mettre son shine de melee ?!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 20 Juin 2013, 17:26

Meljin a écrit:Personnellement je préfère l'adventure de Melee à l'Emissaire de Brawl. Peut-être parce que j'y ai joué en japonais, mais honnêtement, c'est vide, plat, sans histoire & manichéen.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 20 Juin 2013, 17:28

gorn a écrit:
edit : par contre la customisation peut être pas mal. Imaginez si Falco a un shine comme dans brawl et que la cusomisation permette de lui mettre son shine de melee ?!


Tu t'emballe un peu la xD
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 20 Juin 2013, 17:29

Non mais justement CH4F, je disais ça pour indiquer que le SSE n'était pas un point fort pour moi, et qu'en conséquence je regrettais pas l'absence de celui-ci dans SSB4 c:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 21 Juin 2013, 10:28

#51 a écrit:
gorn a écrit:
edit : par contre la customisation peut être pas mal. Imaginez si Falco a un shine comme dans brawl et que la cusomisation permette de lui mettre son shine de melee ?!


Tu t'emballe un peu la xD


Ouais carrément xD Mais si seulement ça pouvait être ça...
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2013, 10:44

Euh... si il parle de customisation de coups quand il parle de customisation, les gars, je vous souhaite un bon Smash Bros WiiU hein.

Moi j'ai de plus en plus l'impression que j'y toucherais de moins en moins :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Joanna Dark » 21 Juin 2013, 11:18

de toutes facons je vois pas trop ce qu'on peut attendre d'un jeu comme ca quand on a deja melee...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 21 Juin 2013, 12:06

Joanna Dark a écrit:de toutes facons je vois pas trop ce qu'on peut attendre d'un jeu comme ca quand on a deja melee...


Un peu de diversité :o de renouveau.

BSeeD l'éternel blasé x) est ce qu'un jeu t'a procuré du plaisir depuis melee ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 21 Juin 2013, 12:23

Mais grave, on a l'impression qu'ici si le jeu n'est pas comme melee ou mieux, c'est bon on y joue pas il est pourri.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Alox » 21 Juin 2013, 14:07

j'ai pas vu de screens de captain falcon, je suis inquiet :v
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Smash bros 4

Messagepar Link_enfant » 21 Juin 2013, 14:11

Brawl apportait pas mal de renouveau mais ça a été TELLEMENT gâché par le gameplay (principalement) que perso ça m'a quasiment ruiné le plaisir du reste. Le fait est aussi qu'on s'attendait pas à un truc pareil donc c'était violent, mais là rien que les circonstances sont très différentes. Et de mon côté j'ai vraiment du mal à me dire que la déception sera aussi grande, limite c'est pas possible en fait. On a des chances (finalement assez hautes) d'avoir un jeu plus abouti que Brawl (je parle toujours niveau gameplay), puis comme de toute façon on a pas d'espoirs particuliers (moi en tous cas) c'est vraiment pas pareil, du coup j'ai plutôt hâte de jouer à un nouveau smash en HD avec plein de trucs nouveaux dedans.
Puis il y a déjà un perso confirmé du top 3 de ma wish list (Megaman), donc rien que ça 8)
Et je suis fan de l'entraîneuse Wii Fit (pour de multiples raisons). :mrgreen:

Alox => Captain Falcon y sera forcément, ils l'ont juste pas encore montré. J'ai hâte de voir comment il sera et surtout Peach ^^
Par contre pour Falcon ça fait légèrement tâche de pas avoir eu de nouveau F-Zero sur Wii et que ça ait l'air mal barré sur Wii U (d'après une interview de Miyamoto). Un remake/portage HD de F-Zero GX ça serait déjà ça :siffle:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 21 Juin 2013, 14:38

Link_enfant a écrit:Brawl apportait pas mal de renouveau mais ça a été TELLEMENT gâché par le gameplay (principalement) que perso ça m'a quasiment ruiné le plaisir du reste. Le fait est aussi qu'on s'attendait pas à un truc pareil donc c'était violent, mais là rien que les circonstances sont très différentes. Et de mon côté j'ai vraiment du mal à me dire que la déception sera aussi grande, limite c'est pas possible en fait. On a des chances (finalement assez hautes) d'avoir un jeu plus abouti que Brawl (je parle toujours niveau gameplay), puis comme de toute façon on a pas d'espoirs particuliers (moi en tous cas) c'est vraiment pas pareil, du coup j'ai plutôt hâte de jouer à un nouveau smash en HD avec plein de trucs nouveaux dedans.
Puis il y a déjà un perso confirmé du top 3 de ma wish list (Megaman), donc rien que ça 8)
Et je suis fan de l'entraîneuse Wii Fit (pour de multiples raisons). :mrgreen:

Alox => Captain Falcon y sera forcément, ils l'ont juste pas encore montré. J'ai hâte de voir comment il sera et surtout Peach ^^
Par contre pour Falcon ça fait légèrement tâche de pas avoir eu de nouveau F-Zero sur Wii et que ça ait l'air mal barré sur Wii U (d'après une interview de Miyamoto). Un remake/portage HD de F-Zero GX ça serait déjà ça :siffle:



Ah, merci. F-Zero est une grande licence de Nintendo, je vois pas pourquoi ils l'ont enterré comme ça, à part se tirer une balle dans le pied.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron