Ouais enfin, si tu compares tous les aspects du jeu, au final il ressort l'Emissaire et les musiques.
Après j'ai pas dit que c'était la panacée non plus hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Personnellement je préfère l'adventure de Melee à l'Emissaire de Brawl. Peut-être parce que j'y ai joué en japonais, mais honnêtement, c'est vide, plat, sans histoire & manichéen.
gorn a écrit:Je préfère aussi un jeu bien ficelé que l'on ne hack pas ou peu (comme melee quoi), d'une ça veut dire qu'on est suffisamment satisfait pour ne pas avoir besoin de le modifier.
Puis vu le hack de Brawl, je trouve ça relou à installer (enfin par exemple pour PM ça marche pas sur ma wii, j'ai pourtant essayer tous les tutos et types d'appareil à brancher, Link_enfant s'est également cassé la tête pour tenter de me l'installer).
Un jeu bien fait qui se lance en insérant le disque et qui contient tout ce qu'il faut dedans pour être jouissif, ça me parait mieux
Meljin a écrit:Personnellement je préfère l'adventure de Melee à l'Emissaire de Brawl. Peut-être parce que j'y ai joué en japonais, mais honnêtement, c'est vide, plat, sans histoire & manichéen.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
gorn a écrit:
edit : par contre la customisation peut être pas mal. Imaginez si Falco a un shine comme dans brawl et que la cusomisation permette de lui mettre son shine de melee ?!
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
#51 a écrit:gorn a écrit:
edit : par contre la customisation peut être pas mal. Imaginez si Falco a un shine comme dans brawl et que la cusomisation permette de lui mettre son shine de melee ?!
Tu t'emballe un peu la xD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Joanna Dark a écrit:de toutes facons je vois pas trop ce qu'on peut attendre d'un jeu comme ca quand on a deja melee...
Link_enfant a écrit:Brawl apportait pas mal de renouveau mais ça a été TELLEMENT gâché par le gameplay (principalement) que perso ça m'a quasiment ruiné le plaisir du reste. Le fait est aussi qu'on s'attendait pas à un truc pareil donc c'était violent, mais là rien que les circonstances sont très différentes. Et de mon côté j'ai vraiment du mal à me dire que la déception sera aussi grande, limite c'est pas possible en fait. On a des chances (finalement assez hautes) d'avoir un jeu plus abouti que Brawl (je parle toujours niveau gameplay), puis comme de toute façon on a pas d'espoirs particuliers (moi en tous cas) c'est vraiment pas pareil, du coup j'ai plutôt hâte de jouer à un nouveau smash en HD avec plein de trucs nouveaux dedans.
Puis il y a déjà un perso confirmé du top 3 de ma wish list (Megaman), donc rien que ça
Et je suis fan de l'entraîneuse Wii Fit (pour de multiples raisons).
Alox => Captain Falcon y sera forcément, ils l'ont juste pas encore montré. J'ai hâte de voir comment il sera et surtout Peach ^^
Par contre pour Falcon ça fait légèrement tâche de pas avoir eu de nouveau F-Zero sur Wii et que ça ait l'air mal barré sur Wii U (d'après une interview de Miyamoto). Un remake/portage HD de F-Zero GX ça serait déjà ça
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)