Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 21 Juin 2013, 15:11

On pourrait se dire pareil pour Star Fox et Metroïd.
Puis, perso, j'attends avec impatience les nouveaux persos du jeu. Moi, je m'attends au héros de Wonderful 101 et à Bayonetta (en pack avec Sonic). Mais ce que j'aimerais, c'est un 2ème perso de la Saga Metroïd, (et pas la carotte ZSS, nan. Ridley ou un autre boss) les Mii (avec pourquoi pas un stage interactif qui fait squatter sur le terrain en décor les Mii que t'as sur ta console et en ami sur le Miiverse) et l'éditeur de terrains qui revient avec plus de features.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 21 Juin 2013, 15:12

Nan ils l'enterrent parce qu'ils n'ont pas d'idées et que de toutes façon tous les joueurs gueulent au scandale dès qu'il y a une suite de série, donc quitte a faire une suite il faut des idées pour que ça ai un intérêt.

l'éditeur de niveau, il en faudrait un bien car l'ancien ne me plaisait pas du tout. Trop de truc carré :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2013, 15:30

@Gorn : oui oui détrompe toi. De tête je pense a Mirror's Edge, Ghost Trick, la saga Kingdom Hearts, Dota 2 mais y'en a bien d'autres ;)

C'est juste que je me contente rarement du "juste bien" contrairement à beaucoup ici qui ont baissé leurs attentes au fur et a mesure que la qualité a baissé :p

Du reste, j'ai vraiment l'impression que ce jeu sera décevant, désolé, et je préfère avoir une bonne surprise qu'avoir la déception que j'ai eu avec melee.

Du reste, un jeu peut être moins bien que Melee, mais dès lors qu'il s'agit d'un jeu du même type ou a fortiori d'une suite, il se doit quand même d'être au moins au même niveau.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Salepate » 21 Juin 2013, 16:16

LAP-FUCKING-SUS
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2013, 16:17

Bon ca va hein, tout le monde a compris que jparlais de brawl
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 21 Juin 2013, 16:40

mdr j'allais relevé aussi x)

J'espère que pour les kingdom hearts tu ne parles pas de celui sur 3ds, j'ai eu le malheur de découvrir la série avec cet épisode et j'en ai gerbé. C'est même pas un jeu "juste bien" c'est vraiment relou au possible, autant dans les dialogues gamins : "-tu veux être mon ami ? - oh oui ça serait super cool. - Bon alors soyons ami. - C'est entendu" que dans le gameplay super chiant. (bon par contre les cinématiques étaient vraiment ouf)

Mirror's Edge j'avoue c'était ouf. Mais en fait j'ai l'impression que les jeux que tu aimes c'est des jeux "ouf" et les autres c'est des jeux "juste bien" que finalement il n'y a que les glandus comme nous qui peuvent les appréciés.

Perso quand je joue à un Kid icarus sur 3DS, je trouve ça dingue, quand je joue à journey je trouve ça classe, quand je joue à NintendoLand entre coloc je m'éclate à mort, quand je joue à Metro Last Night je kif. Enfin j'ai pas l'impression de jouer à des jeux "bas de gamme" ou "moyen" et même si je les apprécies moins que melee ou perfect dark ben ils me donnent des frissons.

Hier soir j'étais au salon E3 de Nintendo et j'y ai vu un Mario kart 8 super technique avec du snaking dans la plus pure tradition et très beau, j'y ai vu un Bayonneta 2 très nerveux, un 101 wonderfull bien fun, un Mario bien plus surprenant que ce que l'on pourrait penser (j'ai été déçu comme tout le monde de ne pas voir un mario 64), etc. Donc je pense qu'on peut encore aimer Nintendo de nos jours sans forcément être un gros fan boy ou un joueur qui se contente de peu.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Aska » 21 Juin 2013, 18:15

Hey gorn, j'entends beaucoup de "rumeurs" disant que le snaking est de retour dans MK8 mais comment il est géré vu que les dérapages ont l'air d'etre les memes que dans MKWii?

D'abord quelque soit la "qualité " de ce smash 4 tout ce que je lui demande c'est être plus profond que brawl, beau et un online au top (avec choix des regles etc..). Il est destiné a etre le smash qui sera le plus joué comme brawl>melee>64 et prendra automatiquement le lead. De ce coté la pas de surprise à avoir. J'ai plus peur que quand le jeu sortira melee soit mis un peu aux vestiaires car la communauté devra gerer 4 jeux (avec PM). Et meme si on est la minorité visible, les brawleurs en decouvrant un jeu plus riche ainsi que les nouveaux joueurs pourraient faire la différence.

Concernant Fzero et Starfox. Je me fais pas d'inquiétude pour les voir dans les prochaines années. Nintendo a le chic ces temps ci pour sortir des projets avancés relativement tard et semble vouloir flattés les fans donc bon. Ils peuvent toujours demander a des tiers de faire ces licences avec leur propres idées donc.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 21 Juin 2013, 18:48

CH4F a écrit:On pourrait se dire pareil pour Star Fox et Metroïd.

Dans la collection des jeux sous-estimé/au oubliette, tu peux aussi rajouter Mother.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 21 Juin 2013, 19:05

#51 a écrit:
CH4F a écrit:On pourrait se dire pareil pour Star Fox et Metroïd.

Dans la collection des jeux sous-estimé/au oubliette, tu peux aussi rajouter Mother.

Ouais puis Metroïd a légèrement moins été oublié hein.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 21 Juin 2013, 19:20

Frank Miller a écrit:
#51 a écrit:
CH4F a écrit:On pourrait se dire pareil pour Star Fox et Metroïd.

Dans la collection des jeux sous-estimé/au oubliette, tu peux aussi rajouter Mother.

Ouais puis Metroïd a légèrement moins été oublié hein.


Tout comme F-Zero :D
J'attend toujours le prochain.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 21 Juin 2013, 20:52

Frank Miller a écrit:
#51 a écrit:
CH4F a écrit:On pourrait se dire pareil pour Star Fox et Metroïd.

Dans la collection des jeux sous-estimé/au oubliette, tu peux aussi rajouter Mother.

Ouais puis Metroïd a légèrement moins été oublié hein.


Comparé à starfox, F-zero et Mother, ya pas photo.
Cela dit, s'ils sont frappés du même syndrome que Kid icarus, il reste de l'espoir, ne serait-ce que pour un remake.
Zavez plus qu'a attendre 21 ans pour avoir une suite/remake pour l'un de ces jeux :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Samplay » 21 Juin 2013, 21:59

Aska, sur plusieurs vidéos on voit clairement que le snaking est de retour comme à l'ancienne.
C'est pas comme dans Mario Kart Wii.
Faut que je retrouve les vidéos mais c'est vraiment comme Mario Kart DS, c'est pas des rumeurs, après le jeu peut encore être changé mais dans l'état actuel des choses le snaking est bel et bien présent : )
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 21 Juin 2013, 23:00

Aska a écrit:Hey gorn, j'entends beaucoup de "rumeurs" disant que le snaking est de retour dans MK8 mais comment il est géré vu que les dérapages ont l'air d'etre les memes que dans MKWii?


Je ne sais plus comment c'était gérer sur wii mais là ils s'enchainent rapidement, c'est pas "un dérape puis j'attend avant d'en refaire un".

Ouais Samplay si tu as un exemple ça sera plus parlant.

Sinon par rapport à ce que tu as dit effectivement la communauté pourrait être la plus grande sur ce smash 4 et donc faire de l'ombre à celle de melee mais avec les gros tournois ricains qui arrivent et le fait que la communauté soit assez soudée je pense que de toute façon le vraie noyau de la communauté ne disparaitra jamais.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 21 Juin 2013, 23:08

La seule chose qui pourrait faire de l'ombre à Melee, c'est un jeu qui offre de la concurrence, je pense que c'est une situation win-win pour nous.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Joanna Dark » 22 Juin 2013, 06:26

tiens sinon vous pensez quoi pour brawl? je m'explique : selon les infos qu'on a, brawl va devenir le SSB le moins competitif non? sera-t-il toujours beaucoup joue comme aujourd'hui ou pas?
Autant pour la communaute melee je sais que ya pas de pb, elle survivra largement a ce nouveau smash bros, et meme elle devrait gonfler comme avec brawl.... mais brawl? La je me pose vraiment la question...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron