@Gorn : oui oui détrompe toi. De tête je pense a Mirror's Edge, Ghost Trick, la saga Kingdom Hearts, Dota 2 mais y'en a bien d'autres
C'est juste que je me contente rarement du "juste bien" contrairement à beaucoup ici qui ont baissé leurs attentes au fur et a mesure que la qualité a baissé :p
Du reste, j'ai vraiment l'impression que ce jeu sera décevant, désolé, et je préfère avoir une bonne surprise qu'avoir la déception que j'ai eu avec melee.
Du reste, un jeu peut être moins bien que Melee, mais dès lors qu'il s'agit d'un jeu du même type ou a fortiori d'une suite, il se doit quand même d'être au moins au même niveau.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.