Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 22 Juin 2013, 06:53

Joanna Dark a écrit:tiens sinon vous pensez quoi pour brawl? je m'explique : selon les infos qu'on a, brawl va devenir le SSB le moins competitif non? sera-t-il toujours beaucoup joue comme aujourd'hui ou pas?
Autant pour la communaute melee je sais que ya pas de pb, elle survivra largement a ce nouveau smash bros, et meme elle devrait gonfler comme avec brawl.... mais brawl? La je me pose vraiment la question...

-Perso, je pense qu'elle sera toujours aussi présente que ce qu'elle est maintenant.
Aska fait bien de parler de "minorité visible" parce que c'est exactement ce qu'on est ; une poignée de barbare qui gueule plus fort que les brawlistes avec leurs matchups à base de MK et de ZSS. Mais ya et y'aura des tournois de Brawl comme ya toujours des tournois de jeux obscures entre communauté obscure. (comme ce qu'on est, les mecs ; dans l'eSport, on est un putain de grain de sable)
Maintenant, je pense qu'il finira bon dernier des Smash encore joué (avec une avance pour 64) et plus tard elle se partagera les dernières places des PfF avec PSASBR. Mais de là à dire qu'elle sera "morte"...
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2013, 11:42

On est ENCORE un grain de sable POUR L'INSTANT.

La diversification et la multiplication de l'e-sport créera forcément une diversification et une multiplication des genres joués. Et le fight est juste derrière les MOBA et les RTS.

Ensuite, Gorn, ne te méprends pas.
Je ne vous pense pas bêtes parce que vous vous contentez du juste bien.

Bien au contraire, j'aimerais pouvoir être capable de passer outre certains détails comme vous pouvez le faire inconsciemment et prendre du plaisir a quelque chose qui, sans être nul, et peut être juste un peu moins bien.

C'est le cas de temps en temps, j'ai l'exemple du premier prince of persia sur xbox qui est aussi simpliste que passé inaperçu que j'ai kiffé et surkiffé mais c'est extrêmement rare.

Enfin bref ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 22 Juin 2013, 12:17

On est un grain de sable qui pourtant prends souvent place à coté de Starcraft, Lol, Street fighter et compagnie, c'est quand même un putain de grain de sable pour un jeu avec rondoudou et peach dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 22 Juin 2013, 16:02

BSeeD a écrit:Bien au contraire, j'aimerais pouvoir être capable de passer outre certains détails comme vous pouvez le faire inconsciemment et prendre du plaisir a quelque chose qui, sans être nul, et peut être juste un peu moins bien.



Comme je te comprend Q_Q
Quand j'vais dans un magasin de jeu-video et que je survole les jeux d'occaz j'ai plus le truc d'il y'a 5 ans où j'avais tout envie d'acheter, j'cherche juste les perles rares comme tu racontais dans un post précédent. Du coup j'me retrouve sur jv.com à fouiner et à demander s'il n'y a pas un jeu comme [fable ; mirror edge ; smash ; portal]...

Concernant Brawl, je vois deux cas de figures :
-1. SSB4 est plus ou moins aussi accessible que Brawl, et dans ce cas, très peu de joueurs ont d'intêret à stagner sur le jeu précédent.
-2. SSB4 devient plus technique (cas très probable), et il se pourrait qu'une communauté de Brawl se crée, du genre... "Fuck Nintendo, on a pas besoin de jeux aussi rapide qu'un trackmania, vive les mindgames et fuck la technicité, blah blah, on reste sur Brawl".

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 22 Juin 2013, 16:57

BSeeD a écrit:On est ENCORE un grain de sable POUR L'INSTANT.
La diversification et la multiplication de l'e-sport créera forcément une diversification et une multiplication des genres joués. Et le fight est juste derrière les MOBA et les RTS.

Certes, mais même le fight haut-niveau comme Street Fighter ou MvC aux Etats-Unis sont loin, très loin, TROP loin des montagnes à fric et à bitch des LoL, StarCraft ou même CS. Un sport (et pas seulement électronique), pour que ça se révèle, ça n'a pas juste besoin d'une commu soudé. Ca a besoin d'investisseur, de métiers durables, d'une accessibilité et d'une visibilité meilleures. Je vous rappelle qu'en 2013, des grands acteurs de l'eSport modial comme l'IeSF ou les ESWC ignorent totalement de nombreux genres d'eSports comme le PfF (Smash et ses semblables) ou même le Versus Puzzle (Tetris, Puyo Puyo, Magical Drop, Columns... j'suis pas content du nom de ce genre. Faut que je cherche mieux.)
Tant qu'on est pas soutenu par des sponsors, des pubs ou une communauté vraiment nombreuse ne percera pas encore dans cette sphère qu'est l'eSport.
Et honnêtement, je préfèrerais que non. On est très bien comme ça, sans sponsors, sans frics, sans anti-jeu, sans toute cette merde. On a pas besoin de pubs, c'est le meilleur moyen pour encore plus diviser des communautés. Et vu qu'on est pas des 10aines de million comme LoL, c'est mieux ainsi.

Maintenant que j'ai terminé mon GROS HS DE LA MORT, si vous voulez continuer sur ce débat, faites un nouveau topic. Sinon, pour Smash 4, ben... j'ai pas grand-chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dit...
Ah si ! WiiFit Trainer ALL THE WAY !
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 22 Juin 2013, 21:29

CH4F a écrit:
BSeeD a écrit:On est ENCORE un grain de sable POUR L'INSTANT.
La diversification et la multiplication de l'e-sport créera forcément une diversification et une multiplication des genres joués. Et le fight est juste derrière les MOBA et les RTS.

Certes, mais même le fight haut-niveau comme Street Fighter ou MvC aux Etats-Unis sont loin, très loin, TROP loin des montagnes à fric et à bitch des LoL, StarCraft ou même CS. Un sport (et pas seulement électronique), pour que ça se révèle, ça n'a pas juste besoin d'une commu soudé. Ca a besoin d'investisseur, de métiers durables, d'une accessibilité et d'une visibilité meilleures. Je vous rappelle qu'en 2013, des grands acteurs de l'eSport modial comme l'IeSF ou les ESWC ignorent totalement de nombreux genres d'eSports comme le PfF (Smash et ses semblables) ou même le Versus Puzzle (Tetris, Puyo Puyo, Magical Drop, Columns... j'suis pas content du nom de ce genre. Faut que je cherche mieux.)
Tant qu'on est pas soutenu par des sponsors, des pubs ou une communauté vraiment nombreuse ne percera pas encore dans cette sphère qu'est l'eSport.
Et honnêtement, je préfèrerais que non. On est très bien comme ça, sans sponsors, sans frics, sans anti-jeu, sans toute cette merde. On a pas besoin de pubs, c'est le meilleur moyen pour encore plus diviser des communautés. Et vu qu'on est pas des 10aines de million comme LoL, c'est mieux ainsi.



Mais est-ce que toute les commu de melée peuvent tenir le choc sur le long terme?
Par exemple, pour la communauté américaine, je ne m'inquiète pas trop, mais pour la commu française qui quand on y réfléchit, ne compte pas tant de gens que ça, tiendra-t-elle encore 10 ans de plus à la façon d'un street fighter 2?
Tôt ou tard, la vie (comprendre ici travail, vie social et autre) fera qu'on arrêtera de jouer chacun notre tour (moi c’est plus ou moins déjà fait), et à ce moment la, la communauté sera-t-elle capable de tenir le choc, et plus précisément de se renouveler sans une "aide extérieur"?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar Joanna Dark » 23 Juin 2013, 06:03

j'ai 26 ans, le wavedash a 30 ans, j'y crois a fond ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Sekanor » 23 Juin 2013, 10:55

30 ans ? wtf

10 ans tu veux dire, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Smash bros 4

Messagepar #51 » 23 Juin 2013, 12:18

Sekanor a écrit:30 ans ? wtf

10 ans tu veux dire, nan ?


Il veut dire qu'il continuera de jouer, même arrivé à 30 ans :3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juin 2013, 14:48

Y a toujours une commu 64 que je sache xD
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 23 Juin 2013, 19:45

Encore moins grande que le notre ? non : :ohwell:
Il y a un forum officiel de la commu' 64 ? : :D
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 24 Juin 2013, 05:21

Zero a écrit:Encore moins grande que le notre ? non : :ohwell:
Il y a un forum officiel de la commu' 64 ? : :D

Pour les ricains, ya toujours Smashboard. Ya une section 64.
Pour les français, à part squatter ici, je vois pas où.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 27 Juin 2013, 11:40

Image

Fox sera pour les fashions :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 27 Juin 2013, 15:28

Hannn sexy
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 27 Juin 2013, 23:12

Image
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron